Les Blu-ray Le Chat qui fume
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume
Pas de commande pour moi demain, seul le Boouchitey et le Ishii m'interesse, on verra ça plus tard.

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- Flol
- smells like pee spirit
Logiquement, ça devrait être la même pour moi (parce que financièrement, ça commence un peu à devenir n'importe quoi). Mais je sens que je vais craquer au moins pour le docu sur Fulci et L'effrayant Docteur Hijikata...
Et j'hésite un peu pour The Gate II. J'adore le 1er, que j'ai rincé un nombre de fois pas possible quand j'étais gamin (et que j'ai évidemment revu grâce à la magnifique édition du Chat), mais je n'ai étrangement jamais vu sa suite. J'imagine qu'elle n'est pas du même niveau que l'original ?
- El Dadal
- Producteur Exécutif
Pour The Gate II, honnêtement, ça fait plus que tenir la route. Les SFX sont toujours très chouettes (certains matte paintings sont vraiment très beaux, encore beaucoup d'animatronics et de maquillages cools et dégueus), le film est également plus sombre que le précédent, visuellement et thématiquement : le premier traitait du monde de l'enfance avec la dose d'innocence que ça implique. Ici, les personnages ont grandi, donc le film traite de l'adolescence, de la place au monde, de la dépression etc... (c'est le nerd du premier film qui devient le protagoniste ici).
- Flol
- smells like pee spirit
Ok merci !
Enfin non, pas trop merci en fait.
Enfin non, pas trop merci en fait.

- Dunn
- Mogul
Si même flol ne commande pas, le monde est vraiment foutu.
Pareil, je risque de ne rien prendre cette fois.
Pareil, je risque de ne rien prendre cette fois.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- Toursiveu
- Doublure lumière
Les Fantômes d'Halloween, ce sera pour les prochaines précommandes apparemment. Dommage, c'est celui qui me motivait le plus...
J'en ai pris 5 : les deux Fulci (je dois être masochiste d'avoir commandé Manhattan Baby, mais je souffre, comme beaucoup ici, de collectionnite aigüe), Cherry 2000, The Gate 2 et L'Effrayant Docteur Machinchouette.
J'espère recevoir ma commande précédente la semaine prochaine...
J'en ai pris 5 : les deux Fulci (je dois être masochiste d'avoir commandé Manhattan Baby, mais je souffre, comme beaucoup ici, de collectionnite aigüe), Cherry 2000, The Gate 2 et L'Effrayant Docteur Machinchouette.
J'espère recevoir ma commande précédente la semaine prochaine...
- Dunn
- Mogul
Macron a annulé les precos du chat de peur des émeutes ?
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- nosferatu90
- Assistant opérateur
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Notre prochaine restauration 4K sera le film perdu d'Henri Helman, 𝗟𝗘 𝗖𝗢𝗘𝗨𝗥 𝗙𝗥𝗢𝗜𝗗 (1976) dont le scénario est tiré d'un roman Fleuve Noir écrit par le célèbre Georges-Jean Arnaud.
Un film de suspense, angoissant, à la lisière du fantastique avec l'incroyable Maud Rayer, Michel Robin et André Pousse. L'histoire d'une nourrice au passé douloureux qui doit sauver un enfant un peu ... étrange.
Nous collaborons sur ce projet avec le réalisateur lui même.
Le film est au scan chez le laboratoire Eclair Vanves et nous espérons une sortie début 2024 !
Nous sommes pressés de vous faire découvrir ce film rare et perdu, jamais édité en vidéo, ni passé à la télévision.
facebook de l'editeur
Un film de suspense, angoissant, à la lisière du fantastique avec l'incroyable Maud Rayer, Michel Robin et André Pousse. L'histoire d'une nourrice au passé douloureux qui doit sauver un enfant un peu ... étrange.
Le film est au scan chez le laboratoire Eclair Vanves et nous espérons une sortie début 2024 !
Nous sommes pressés de vous faire découvrir ce film rare et perdu, jamais édité en vidéo, ni passé à la télévision.
facebook de l'editeur

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
-
- Doublure lumière
Magnifique ! Après avoir vu le film doublé en italien, cela va être une vraie redécouverte.Jack Carter a écrit : ↑3 juil. 23, 10:52 Notre prochaine restauration 4K sera le film perdu d'Henri Helman, 𝗟𝗘 𝗖𝗢𝗘𝗨𝗥 𝗙𝗥𝗢𝗜𝗗 (1976) dont le scénario est tiré d'un roman Fleuve Noir écrit par le célèbre Georges-Jean Arnaud.
facebook de l'editeur
- nosferatu90
- Assistant opérateur
Ca donne grave envie !
- Toursiveu
- Doublure lumière
Entre Le Cœur Fou et Le Cœur Froid, je sens venir des confusions.
Je pense qu'il serait sage de ne pas les sortir en même temps.
Je pense qu'il serait sage de ne pas les sortir en même temps.
-
- Décorateur
- tchi-tcha
- Réalisateur
Supputons :
La Grande Blonde avec une petite chatte noire de José Varela (1975), dans le cadre de leur intégrale Joëlle Cœur.

Visuel provisoire, photo non contractuelle
La Grande Blonde avec une petite chatte noire de José Varela (1975), dans le cadre de leur intégrale Joëlle Cœur.

Visuel provisoire, photo non contractuelle
Top 100 DVDClassik | Edition 2025
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été
" On n'a pas vu le même film... "
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été

" On n'a pas vu le même film... "
- Robert Brisseau
- Electro
Vous n'y êtes pas. Le 3ème est déjà annoncé depuis un moment: c'est "Brigades Des Coeurs" de Max Pécorazon.