Pas mal, il veut faire une collection comme Tom CruiseWatkinssien a écrit :
Avec Adam Driver qui rajoute (après Clint Eastwood/Spielberg/ les Coen/Jeff Nichols/ Baumbach/ Jarmusch/ Scorsese/ Soderbergh/ Spike Lee/ Terry Gilliam/ Carax/ Ridley Scott) un autre prestigieux réalisateur dans sa filmographie. Et si jamais le Megalopolis se fait, il pourrait rajouter Coppola.
Top Michael Mann
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- la_vie_en_blueray
- Cadreur
Re: Top Michael Mann
-
- Laspalès
Michael Mann, 79 ans, sur le tournage de "Ferrari", neuf ans après son dernier film "Hacker"..:

- Boubakar
- Mécène hobbit
Sortie française du roman Heat 2 pour le 15 Mars :
-
- Laspalès
- Boubakar
- Mécène hobbit
- Shin Cyberlapinou
- Assistant opérateur
Grr, la sortie salles avait déjà été sucrée au Royaume Uni, au regard du crédit critique de Mann chez nous je voulais y croire... Bref
-
- Laspalès
il me semblait que c'était la sortie américaine...bon cela dit le dernier succès commercial de Mann en salle ça remonte à "Collateral" (merci Tom CruiseShin Cyberlapinou a écrit : ↑19 juin 23, 19:54 Grr, la sortie salles avait déjà été sucrée au Royaume Uni

mais ce n'est pas la critique qui fait rentrer les gens dans les salles de cinéma..Shin Cyberlapinou a écrit : ↑19 juin 23, 19:54au regard du crédit critique de Mann chez nous je voulais y croire...
- Shin Cyberlapinou
- Assistant opérateur
Public enemies avait fait un score honnête mais là aussi ça remonte...
Et on sait que la critique a un pouvoir limité mais je voulais y croire pour une sortie même symbolique, cf la différence de traitement de James Gray chez nous comparé au reste du monde...
Et on sait que la critique a un pouvoir limité mais je voulais y croire pour une sortie même symbolique, cf la différence de traitement de James Gray chez nous comparé au reste du monde...
- Flol
- smells like pee spirit
Dites-vous qu'il sera certainement bien plus regardé sur Amazon Prime que s'il était sorti en salles.
Je pense au portefeuille de Michael moi, avant de penser à mon petit plaisir - qui sera tout de même présent, ma télé étant suffisamment grande pour pouvoir en profiter dans d'excellentes conditions.
Je pense au portefeuille de Michael moi, avant de penser à mon petit plaisir - qui sera tout de même présent, ma télé étant suffisamment grande pour pouvoir en profiter dans d'excellentes conditions.
- El Dadal
- Producteur Exécutif
Je... non... rien... 

- Flol
- smells like pee spirit
Je crois qu'il dit qu'il est d'accord avec moi.
- tchi-tcha
- Réalisateur
Dites-vous qu'il sera regardé en accéléré sur des tablettes sur Amazon pendant une semaine ou deux avant de disparaître dans les tréfonds des suggestions d'algorithmes, remplacé par la saison 2 évènement de la dernière série en exclusivité sur Prime.
Non, rien...
Non, rien...
Top 100 DVDClassik | Edition 2025
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été
" On n'a pas vu le même film... "
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été

" On n'a pas vu le même film... "
- El Dadal
- Producteur Exécutif
Vous me déprimez. Je ne crois plus en rien. Je vais boire un coup.
Et ensuite rendez-vous sur le topic Coppola pour une annonce similaire suivie d'une distribution gratuite de cyanure.
Et ensuite rendez-vous sur le topic Coppola pour une annonce similaire suivie d'une distribution gratuite de cyanure.
-
- Laspalès
j'y crois encore pour une sortie ciné en Europe, peut-être qu'après Venise il y aura des dates annoncées.Shin Cyberlapinou a écrit : ↑19 juin 23, 20:30je voulais y croire pour une sortie même symbolique, cf la différence de traitement de James Gray chez nous comparé au reste du monde...
- shubby
- Régisseur
Une sortie technique pour Ferrari, ce serait drôle.mannhunter a écrit : ↑20 juin 23, 20:30j'y crois encore pour une sortie ciné en Europe, peut-être qu'après Venise il y aura des dates annoncées.Shin Cyberlapinou a écrit : ↑19 juin 23, 20:30je voulais y croire pour une sortie même symbolique, cf la différence de traitement de James Gray chez nous comparé au reste du monde...