Adèle Haenel

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

shubby
Régisseur

Re: Adèle Haenel

Message par shubby »

tchi-tcha a écrit : 15 mai 23, 16:44
NB "Radicalisation" signifie seulement ici qu'elle va au bout de son cheminement.
Faux, radicalisation signifie que l'on s'est enfilé trop de radis et qu'on n'en peut plus. Typique des végans. Plein de radis-calisés finissent aux urgences. Je ne sais pas si l'actrice en est une vraiment, mais ça expliquerait ses remontées d'acide.

Image
Dernière modification par shubby le 15 mai 23, 21:30, modifié 2 fois.
Alibabass
Décorateur

Message par Alibabass »

C'est un topic assez gastrique ^^
tchi-tcha
Producteur Exécutif

Message par tchi-tcha »

shubby a écrit : 15 mai 23, 18:33
...radicalisation signifie que l'on s'est enfilé trop de radis et qu'on n'en peut plus. Typique des végans. Plein de radis-calisés finissent aux urgences. Je ne sais pas si l'actrice en est une vraiment, mais ça expliquerait ses remontées d'acide.
Ça change tout, il fallait le dire plus tôt :P

Moi, pour éviter les remontées d'acide, j'accompagne toujours mes radis d'un petit verre de vin, de préférence un blanc sec.
(à consommer avec modération bien sûr)
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Top 100 DVDClassik | Edition 2025

Viendez joué au Grand Quiz de l'Été :D

" On n'a pas vu le même film... "
émilie
Assistant(e) machine à café

Message par émilie »

Vahina Giocante réagit sur son compte instagram :
Spoiler (cliquez pour afficher)
j'ai mis spoiler pour évite de charger le forum car cela charge le lien et je ne savais pas comment faire autrement.
Et apparemment il faut un compte Instagram pour lire son post en entier; donc je mets un article ci-dessous qui reprend de larges extraits.
https://www.lesinrocks.com/cinema/lactr ... 2-05-2023/

quand on tape "Vahina Giocante" sur le moteur de DVDclassik; manifestement cette actrice est appréciée; et on la trouve trop rare... on y trouve désormais des réponses.
C'est dans un film de Benoit Jacquot "Pas de scandale" que j'avais découvert Vahina Giocante (et le film de Claude Chabrol, et Lila dit ça...)
Elle a "tenu", mais à mon humble avis, elle n'a pas eu le parcours ciné qu'elle aurait pu avoir; voir sa récente apparition dans le film du réalisateur d'Eva en août. Sincèrement ça m'attriste de lire ces témoignages qui s'accumulent progressivement.
AtCloseRange
Mémé Lenchon

Message par AtCloseRange »

Zelda Zonk a écrit : 13 mai 09, 13:58 Encore cette année, l'académie des Gérard s'est amusée à se moquer en direct des grandes cérémonies du genre en couronnant le pire du cinéma français. Nous avons pu enfin découvrir l'intégralité des récompenses décernées ce soir. Et surprise, David Charhon, réalisateur de Cyprien couronné Plus mauvais film, est venu cherché son parpaing doré !

Ce soir, Paris Première rendait hommage au pire du cinéma français en décernant des Gérard d'or. Comme chaque année, la cérémonie loufoque s'est déroulée sans les principaux intéressés - les lauréats - à l'exception du grand gagnant du Gérard du plus mauvais film de l'année ! En effet, pour la première fois de l'histoire des Gérard (qui ont 4 ans), un réalisateur est venu recevoir son parpaing doré !

.....

Gérard de l'actrice pas très douée mais qu'on se mettrait bien sur le zguègue, pas vrai les gars ?
- Vahina Gioccante dans Secret défense
CQFD
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur

Message par Shin Cyberlapinou »

En tombant sur les révélations j'ai pensé à la vanne des Gérard qui a disons mal vieilli. Indépendamment de ses drames personnes Giocante fait partie de ces actrices (et acteurs) qui ont eu leur ouverture, mais les entrées (le coûteux Secret Défense, Le premier cercle, Turf pour ne citer que les films ouvertement commerciaux) n'ont pas suivi, tout le monde n'a pas la capacité d'endurance bidesque d'un Clovis Cornillac ou d'un Edouard Baer...
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

Début du procès sur 2 jours contre Christophe Ruggia.

https://www.francetvinfo.fr/societe/har ... 37826.html
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
tchi-tcha
Producteur Exécutif

Message par tchi-tcha »

Cette remontée de topic qui fait peur :shock:
J'ai cru que c'était pour annoncer son retour au cinéma :shock:
Top 100 DVDClassik | Edition 2025

Viendez joué au Grand Quiz de l'Été :D

" On n'a pas vu le même film... "
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Message par Jack Carter »

tchi-tcha a écrit : 9 déc. 24, 13:39 Cette remontée de topic qui fait peur :shock:
J'ai cru que c'était pour annoncer son retour au cinéma :shock:
idem :lol:
Image
El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

:D Non non je suis pas si sympa
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
Xavier
...

Message par Xavier »

Shin Cyberlapinou a écrit : 16 mai 23, 15:08 En tombant sur les révélations j'ai pensé à la vanne des Gérard qui a disons mal vieilli.
Surtout qu'avec Gérard, aujourd'hui on pense tellement à Depardieu et à Darmon...

Gérard, c'est vraiment un des prénoms qui représente cette génération-là qui avait ces comportements-là...

(ah oui, y a aussi Miller...)
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Et Gérard Manvussa.
(encore une vanne que Dunn n'aura pas à me piquer)
Alphonse Tram
Producteur Exécutif

Message par Alphonse Tram »

Ah non :c’était moi en première page du topic Gerard Butter
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Demi-Lune
Bronco Boulet

Message par Demi-Lune »

Alphonse Tram a écrit : 10 déc. 24, 18:22 Ah non :c’était moi en première page du topic Gerard Butter
Bien vu la connexion discrète avec Marlon Brando.
JonathanF
Assistant(e) machine à café

Message par JonathanF »

Libération : «Mais ferme ta gueule», a hurlé Adèle Haenel à l’adresse Christophe Ruggia ce mardi 10 décembre.
Image
Encore encore faut-il que se soit plaisant.
Répondre