Merci à la Scoumoune pou r le bon de 7. J'en attends donc un second pour boucler la boucle et prendre audition. Je ferais pareil avec les Wong Kar Wai. Sinon c'est trop cher surtout pour ceux qui ne feront rien du disque UHD (vade retro satanas!)
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
Alors tu feras attention : mais c'est pas loin d'être nul.
Je l'ai déjà vu. Personnellement, ça m'a amusé. Pour un Sono Sion, c'est pas loin d'être nul, en effet.... Mais dans l'absolu, j'ai trouvé ça aussi distrayant que certains post-apo italiens...
Très intrigué par le film que j'avais malheureusement raté en salle, j'espère que l'argumentaire de vente figurant au verso ("Une sorte de Seven de Fincher plongé dans l'ambiance de M le Maudit de Fritz Lang") n'est pas trop mensonger.
TheGentlemanBat a écrit : ↑27 avr. 23, 22:15
Très intrigué par le film que j'avais malheureusement raté en salle, j'espère que l'argumentaire de vente figurant au verso ("Une sorte de Seven de Fincher plongé dans l'ambiance de M le Maudit de Fritz Lang") n'est pas trop mensonger.
On a un Misanthrope sous-titré carrément "nouveau Silence des agneaux", donc tout va bien.
Avalanche de chefs-d'œuvre