Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Flol
smells like pee spirit

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Flol »

Ça reste encore et toujours le pire jour de l’année.
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Count Dooku a écrit : 1 avr. 23, 15:09 Réceptionné ma dernière commande du Chat, et un poil déçu par la facture du coffret Femme Scorpion. Pour ce type de gros coffret, faut utiliser un carton rigide pour le fourreau, comme le font Carlotta, ESC ou StudioCanal. Là, ça donne un côté cheap au coffret (alors qu'à 90 boules, quoi...), et ça le rend également plus fragile. C'est dommage parce que le visuel est très réussi.
Le mien, malgré le bon emballage et le blister, est abimé sur le dessus on dirait qu'il est mal assemblé. Du coup ça fait comme un coffret qui a bien vécu alors qu'il est neuf. Rien de gravissime mais bon. Le "coffret" est effectivement cheap dommage car l'intérieur est joli. Sinon c'est apparemment du copier coller du Arrow niveau master. Le 1er que je viens de voir. Très porté sur le cyan. Et surtout, pas mal de poussières et petites merdes blanches qui trainent qui sont vraiment dommageables surtout que l'image est plutôt réussie même si elle apparait très vive.

Sinon ça vaut clairement pas 90 balles mais ça je le savais. Vu que j'avais fourgué mon coffret dvd avant, je n'avais de toute façon pas le choix. A 60€ tout cela aurait été surement plus raisonnable.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur

Message par Shin Cyberlapinou »

Merci pour le retour sur l'image de La femme Scorpion, je passe donc mon tour, ce sera peut-être le Arrow un jour au détour d'une promo...
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Flol a écrit : 1 avr. 23, 17:02 Ça reste encore et toujours le pire jour de l’année.
Surtout cette année sur dvdclassik
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
lechatquifume
Accessoiriste

Message par lechatquifume »

bocina a écrit : 1 avr. 23, 22:13 Le mien, malgré le bon emballage et le blister, est abimé sur le dessus on dirait qu'il est mal assemblé. Du coup ça fait comme un coffret qui a bien vécu alors qu'il est neuf. Rien de gravissime mais bon. Le "coffret" est effectivement cheap dommage car l'intérieur est joli.
Dans ce cas là faut nous envoyer les photos c'est plus simple parce que les retours sont plutôt positifs.
Mais mal assemblé vu l'objet c'est bizarre.
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Message par Jack Carter »

Rockatansky a écrit : 2 avr. 23, 09:44
Flol a écrit : 1 avr. 23, 17:02 Ça reste encore et toujours le pire jour de l’année.
Surtout cette année sur dvdclassik
Pensez à bannir shubby le 1er avril 2024 pendant 24 heures ... :mrgreen:
Image
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

A noter que s'il vous reste des points à la suite de précédentes précos, les codes fonctionnent mais les 10 % ne fonctionnent plus alors. Ce qui permet quand même d'alléger sensiblement la facture quand on a jamais touché à ces points depuis le début :) .

Full set pour moi (y compris les Mdc) avec le 4x PayPal, c'est bien pratique.
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Bon, j'ai enfin constitué mon panier. Et ça représente tout de même la bagatelle de 180 balles (pour 8 titres). :|
Possible que je le valide pas avant le mois prochain, du coup. Et ça donne quoi, en terme de stock ? Ça va, aucun ne risque d'être épuisé d'ici là ? :)
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

Cette"news" m'avait échappé,visiblement Bruno et Stéphane sont toujours en bisbille :lol: Pas sûr de retrouver les prochaines precos chez Metaluna :uhuh:

Image
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Même 4 jours après, le virus du poisson d'avril est toujours présent ici.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Bonner
Junior

Message par Bonner »

Toursiveu a écrit : 18 nov. 22, 00:49 Le prix du coffret La Femme Scorpion est indiqué sur le site du CQF.
90 euros quand même, il fume trop ce Chat...
Je voyais plutôt ça dans la tranche des 45 / 50 euros.
Il va falloir choisir entre Meiko Kaji et se chauffer cet hiver.

L'intégrale Streetfighter, quant à elle, est à 45 euros.
Ceux qui ne sont pas contents des prix pratiqués par le Chat ne sont pas obligés d'acheter leurs films. Ou autrement ils peuvent les éditer eux-mêmes à un prix inférieur et je serais le premier à les acheter. C'est tellement facile de critiquer quand soi même on n'a rien fait de sa vie.
Bonner
Junior

Message par Bonner »

bocina a écrit : 1 avr. 23, 22:13
Count Dooku a écrit : 1 avr. 23, 15:09 Réceptionné ma dernière commande du Chat, et un poil déçu par la facture du coffret Femme Scorpion. Pour ce type de gros coffret, faut utiliser un carton rigide pour le fourreau, comme le font Carlotta, ESC ou StudioCanal. Là, ça donne un côté cheap au coffret (alors qu'à 90 boules, quoi...), et ça le rend également plus fragile. C'est dommage parce que le visuel est très réussi.
Le mien, malgré le bon emballage et le blister, est abimé sur le dessus on dirait qu'il est mal assemblé. Du coup ça fait comme un coffret qui a bien vécu alors qu'il est neuf. Rien de gravissime mais bon. Le "coffret" est effectivement cheap dommage car l'intérieur est joli. Sinon c'est apparemment du copier coller du Arrow niveau master. Le 1er que je viens de voir. Très porté sur le cyan. Et surtout, pas mal de poussières et petites merdes blanches qui trainent qui sont vraiment dommageables surtout que l'image est plutôt réussie même si elle apparait très vive.

Sinon ça vaut clairement pas 90 balles mais ça je le savais. Vu que j'avais fourgué mon coffret dvd avant, je n'avais de toute façon pas le choix. A 60€ tout cela aurait été surement plus raisonnable.
Inscris-toi à Netflix et tu auras ton bonheur.
Joshua Baskin
ambidextre godardien

Message par Joshua Baskin »

Bonner a écrit : 22 avr. 23, 18:14
Toursiveu a écrit : 18 nov. 22, 00:49 Le prix du coffret La Femme Scorpion est indiqué sur le site du CQF.
90 euros quand même, il fume trop ce Chat...
Je voyais plutôt ça dans la tranche des 45 / 50 euros.
Il va falloir choisir entre Meiko Kaji et se chauffer cet hiver.

L'intégrale Streetfighter, quant à elle, est à 45 euros.
Ceux qui ne sont pas contents des prix pratiqués par le Chat ne sont pas obligés d'acheter leurs films. Ou autrement ils peuvent les éditer eux-mêmes à un prix inférieur et je serais le premier à les acheter. C'est tellement facile de critiquer quand soi même on n'a rien fait de sa vie.
T'as compris Toursiveu, sors-toi les doigts du cul, traverse la rue et va éditer tes films !
Bonner a écrit : 22 avr. 23, 18:18
bocina a écrit : 1 avr. 23, 22:13

Et toi Bocina, fais pas le malin, ça vaut aussi pour toi.
Intersections Global Corp.
Bonner
Junior

Message par Bonner »

Joshua Baskin a écrit : 22 avr. 23, 19:53
Bonner a écrit : 22 avr. 23, 18:14
T'as compris Toursiveu, sors-toi les doigts du cul, traverse la rue et va éditer tes films !
Bonner a écrit : 22 avr. 23, 18:18
Et toi Bocina, fais pas le malin, ça vaut aussi pour toi.
D'accord si tu as un peu de face on se retrouve mercredi ou vendredi prochain à 17 h 30 devant la boutique du Chat et je viendrai avec toi et nous irons leur parler. On continue cette discussion par messagerie si tu es quelqu'un.
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Image

Quel Bonner !
Répondre