Bonne nouvelle : le facteur est passé aujourd'hui me déposer ma commande Warner Archive de chez Moviezyng (mais je n'étais pas là, donc il repassera demain). Au fait, merci pour ce bon tuyau, David Locke !
Mauvaise nouvelle : il semblerait qu'on me réclame 77 euros de taxe douanière... Est-ce contournable, ou suis-je de la b***e ?
NorbertJacques a écrit : ↑19 avr. 23, 19:57
Bonne nouvelle : le facteur est passé aujourd'hui me déposer ma commande Warner Archive de chez Moviezyng (mais je n'étais pas là, donc il repassera demain). Au fait, merci pour ce bon tuyau, David Locke !
Mauvaise nouvelle : il semblerait qu'on me réclame 77 euros de taxe douanière... Est-ce contournable, ou suis-je de la b***e ?
Si tu ne payes pas les frais de douane tu n'auras pas le colis , donc tu n'as pas trop le choix.
Vu la somme générale tu t'en tires bien , si tu veux mon avis.
Il faut demander au magasin de sous déclarer les colis, mais ils n'acceptent pas toujours.
Merci ! (je suis éligible )
Par contre, je vais attendre un peu avant de valider mon panier (l'offre est valable jusqu'au 30/04), parce qu'en ce moment sur mon compte courant, ça ressemble un peu à ça :
C'est du caca a écrit : ↑26 avr. 23, 10:41
Pas mal de Second Run à 9,99£ en ce moment sur Amazon UK
J'ai essayé avec quatre titres : Liberté, Coach to Vienna, The Devil's Trap et Luminous Procuress et ça ne semble pas fonctionner pour le dernier : Sorry, this item can't be sent to your selected address
C'est celui qui m'intéresse le plus des quatre, du coup j'hésite...