Criterion en HD et UHD
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Re: Criterion en HD et UHD
La blague est drôle même si la photo beaucoup moins.
Désolé pas retenu pour la platine.
Désolé pas retenu pour la platine.
-
- Accessoiriste
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
J'ai deux lecteurs, un Panasonic DP-UB820EFK et un lecteur US. Vu mes connexions je préfère utiliser mon lecteur français (mieux câblé), du coup je l'utilise systématiquement pour visionner mes Criterion US.Count Dooku a écrit : ↑18 avr. 23, 13:54C'est toujours d'actualité le bug des lecteurs Panasonic sur les BR Criterion ? J'ai un BDT-320, mais jamais pris le risque d'acheter un BR Criterion pour tenter le coup.
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
On peut recommander sur B&N ? Dans mon souvenir on ne pouvait plus.
Intersections Global Corp.
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Très compliqué maintenant (sauf peut-être en filoutant avec un ancien compte), mais comme Amazon.com alignent leurs prix, on peut passer direct par Amazon.
- Mosin-Nagant
- Mogul
Exactement.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
-
- Cadreur
La dernière fois que je m'en suis servi c'était pour blu-ray zone B sur une platine Panasonic multi-régions réglée en A, donc je ne saurais dire.Count Dooku a écrit : ↑18 avr. 23, 13:54C'est toujours d'actualité le bug des lecteurs Panasonic sur les BR Criterion ? J'ai un BDT-320, mais jamais pris le risque d'acheter un BR Criterion pour tenter le coup.
Sur les anciens BR Criterion ça doit toujours marcher, je pense.
-
- Electro
J'ai pu lire sans problème tous les blu-ray Criterion zone A que j'ai achetés sur mon lecteur Panasonic DMP-UB900.Telmo a écrit : ↑18 avr. 23, 16:00La dernière fois que je m'en suis servi c'était pour blu-ray zone B sur une platine Panasonic multi-régions réglée en A, donc je ne saurais dire.Count Dooku a écrit : ↑18 avr. 23, 13:54
C'est toujours d'actualité le bug des lecteurs Panasonic sur les BR Criterion ? J'ai un BDT-320, mais jamais pris le risque d'acheter un BR Criterion pour tenter le coup.
Sur les anciens BR Criterion ça doit toujours marcher, je pense.
Il y a simplement une petite manip à faire : lorsque le message d'erreur "mismatch between disc and player region codes" apparait, on appuie sur "stop" puis sur la touche "Top menu", et voilà !
Le dernier que j'ai regardé (en dehors des disques 4K qui sont compatibles toutes zones) est High Sierra + Colorado Territory, sorti le 12/10/2021.
Je vais tester ce soir Exotica qui est le plus récent en ma possession (sorti le 22/08/2022).
"There is Paramount Paris and Metro Paris, and of course the real Paris. Paramount's is the most Parisian of all."
Mon top 20
Mon top 20
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Est-ce que cette manip fonctionne aussi avec des titres non Criterion ?David Locke a écrit : ↑18 avr. 23, 17:28J'ai pu lire sans problème tous les blu-ray Criterion zone A que j'ai achetés sur mon lecteur Panasonic DMP-UB900.
Il y a simplement une petite manip à faire : lorsque le message d'erreur "mismatch between disc and player region codes" apparait, on appuie sur "stop" puis sur la touche "Top menu", et voilà !
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Pas à ma connaissance, et c'est pas faute d'avoir testé.Spongebob a écrit : ↑18 avr. 23, 17:42Est-ce que cette manip fonctionne aussi avec des titres non Criterion ?David Locke a écrit : ↑18 avr. 23, 17:28
J'ai pu lire sans problème tous les blu-ray Criterion zone A que j'ai achetés sur mon lecteur Panasonic DMP-UB900.
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Il me semble que ça marche pour les Criterion car leur façon d'authorer le zonage de leurs disques est contournable comme ça. Je ne sais pas si d'autres Blu-rays sont authorés de la sorte, mais si c'est le cas, l'astuce devrait fonctionner tout autant (en pratique, il me semble qu'ils ont un peu leur méthode à eux, donc peu probable).
- EliWallou
- Machino
C'est quoi le bug ?Count Dooku a écrit : ↑18 avr. 23, 13:54C'est toujours d'actualité le bug des lecteurs Panasonic sur les BR Criterion ? J'ai un BDT-320, mais jamais pris le risque d'acheter un BR Criterion pour tenter le coup.
Sur mon Panasonic DP-UB824 dezonné j'ai pu regarder des Criterion sans problème.
Par contre ce truc n'a jamais fonctionné sur mon Panasonic, y compris avec Criterion (testé avec Che et Days of Heaven).David Locke a écrit : ↑18 avr. 23, 17:28 J'ai pu lire sans problème tous les blu-ray Criterion zone A que j'ai achetés sur mon lecteur Panasonic DMP-UB900.
- higa
- Electro
À ma connaissance il y a deux manipulations, celles du "top menu" qui fonctionne avec pas mal de titres Criterion (mais pas tous, attention, chez moi sur 25 titres Kagemusha, Close Up et L'Empire des Sens ne fonctionnent pas), et une autre un peu plus galère qui marche sur d'autres titres :Spongebob a écrit : ↑18 avr. 23, 17:42Est-ce que cette manip fonctionne aussi avec des titres non Criterion ?David Locke a écrit : ↑18 avr. 23, 17:28
J'ai pu lire sans problème tous les blu-ray Criterion zone A que j'ai achetés sur mon lecteur Panasonic DMP-UB900.
Il faut appuyer sur stop, puis sur le numéro de la télécomande qui correspond au fichier vidéo que l'on veut lire sur le disque, et ensuite entrée, mais le timing pour la procédure est assez difficile à avoir
J'ai réussi à faire passer au moins un titre comme ça, alors qu'il ne fonctionnait pas avec le "top menu". Mais ça ne fonctionne pas avec mes trois Criterion qui ne passent pas. En tout cas ça vaut le coup d'essayer une fois le disque dans le lecteur
-
- Cadreur
Comme je disais, ça m'est arrivé de m'en servir pour un disque zone B sur une platine Panasonic UB 900 réglée en Zone A. Par exemple, le blu-ray français du film Albator L'Atlantis de ma jeunesse.
Ce n'est donc pas que pour les Criterion zone A mais je n'ai pas d'autres exemples en tête. Pas les Shout Factory zone A en tout cas. Sans doute certains Arrow, zone A et zone B.