Il y a des promos régulières (semestrielles)à 50 % chez BarnesandNoble.com, sur lesquelles s'aligne Bezos USA. Par conséquent, il faut juste être patient.
Le Renoir en UHD... chez Criterion. Le rêve. J'espère qu'il sera techniquement parfait (malgré les limitations du matériel source). Je n'ai pas acheté l'édition ESC, je vais sans doute passer la précommande sans attendre les -50%. Top 10 oblige.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
softverre a écrit : ↑15 mars 23, 20:07
Est-ce que Criterion annonce le type de packaging en amont où il faut attendre les sorties ?
Je ne crois pas. C'est la surprise, très souvent, quelques jours avant la sortie (grâce à certaines photos qui peuvent apparaître sur criterionforum.org ou bluray.com)...
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Le Renoir est déjà sorti chez ESC,le Criterion sera plus cher c'est sûr(c'est comme une marque de luxe tu payes le nom)mais rien ne dit qu'il sera mieux.
Mosin-Nagant a écrit : ↑15 mars 23, 20:38Oui, même avec les soldes, ça reste cher.
Cela reste dans une fourchette haute, mais c'est surtout que le temps est loin où ça s'importait facilement. Là, quand le moindre BR à -50% coûte 50% de plus qu'avant, forcément...
Dernière modification par tenia le 15 mars 23, 22:32, modifié 1 fois.
Mosin-Nagant a écrit : ↑15 mars 23, 20:38Oui, même avec les soldes, ça reste cher.
Cela reste dans une fourchette haute, mais c'est surtout que le temps est loin où ça s'importait facilement. Là, quand le moindre BR à -50% coûte 50% de plus qu'avant, forcément...
Oui. La dernièrement fois, il y avait -50% sur la zone us sur les criterions. Entre taxe et FDR, le bluray revenait quand même à plus de 30 euros.j’ai laissé tombé….
J’attends tranquillement mon prochain voyage pro aux us
Amazon.com ne livre plus en France ? J’étais sur le point de passer une commande de Criterions et j’ai le message « We are unable to ship non-digital items to shipping addresses in France and Monaco »
Ils livrent toujours, mais il y a un plafond de montant total à ne pas dépasser, et les revendeurs tiers ne livrent quasiment plus rien en France. Je te conseille de vérifier ces 2 points.