Si Luc Lagier pouvait faire les montages hommage qui sont diffusés aux César, c'est tellement plus puissant que ce que nous propose l'Académie chaque année ...
Bien fait d'enregistrer "Bandido Caballero" de Richard Fleischer dimanche dernier : aucun replay disponible et aucun dvd ou blu ray en France, il ne fallait pas le louper même si certains le présentait mineur dans sa filmographie !
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Jack Carter a écrit : ↑15 oct. 22, 19:37
ArteKinoClassic revient pour une deuxieme saison en 2023 (de mars à juin)
Sur Arte.tv
Journal pour mon père et ma mère (Marta Meszaros) Hongrie 1990 Journal à mes amours (Marta Meszaros) Hongrie 1987 Stolen Meeting (Leida Laius) Estonie 1988 Les Noces barbares (Marion Hansel) Belgique 1987 Scrubbers (Mai Zetterling) Royaume-Uni 1982 Life of a shock force worker (Bahrudin Bato Cengic) Yougoslavie 1972 Changer de vie (Paulo Rocha) Portugal 1966 Le Mur (Serge Roullet) France 1966 Face à face (Roviros Manthoulis) Grèce 1966 Qui etes-vous, Polly Magoo ? (William Klein) France 1966
A l 'antenne et sur Arte.tv
Rocco et ses frères (Luchino Visconti) Italie 1960 Le Pont (Bernhard Wicki) Allemagne 1959 Les Petites marguerites (Vera Chytilova) Tchecoslovaquie 1966 Journal à mes enfants (Marta Meszaros) Hongrie 1984 Whitnail and I (Bruce Robinson) Royaume-Uni 1987 La Dentellière (Claude Goretta) Suisse 1977
en grand, les titres dispos ce jour
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
Journal pour mon père et ma mère (Marta Meszaros) Hongrie 1990 Journal à mes amours (Marta Meszaros) Hongrie 1987 Stolen Meeting (Leida Laius) Estonie 1988 Les Noces barbares (Marion Hansel) Belgique 1987 Scrubbers (Mai Zetterling) Royaume-Uni 1982 Life of a shock force worker (Bahrudin Bato Cengic) Yougoslavie 1972 Changer de vie (Paulo Rocha) Portugal 1966 Le Mur (Serge Roullet) France 1966 Face à face (Roviros Manthoulis) Grèce 1966 Qui etes-vous, Polly Magoo ? (William Klein) France 1966
Huit films qui brossent un panorama du cinéma espagnol de la seconde moitié du XXe siècle, de Luis Buñuel (Viridiana) à Pedro Almodóvar (Pepi, Luci, Bom et autres filles du quartier) en passant par Víctor Erice (L'esprit de la ruche) ou Fernando Trueba (La fille de tes rêves), en ligne sur arte.tv pendant six mois.
Sur arte.tv
Du 16/04/2023 au 15/10/2023
Bienvenue Mr Marshall (Berlanga) Viridiana (Bunuel) L'Esprit de la ruche (Erice) Pepi, Luci, Bom et les autres filles du quartier (Almodovar) Amants (Arranda) La Fille de tes reves (Fernando Trueba) Amor proprio (Mario Camus) Les Innocents (Bardem)
edit : Bardem, merci à Lohmann
Dernière modification par Jack Carter le 28 mars 23, 16:21, modifié 2 fois.
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)