Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Harry Reems
Doublure lumière

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Harry Reems »

C'est clairement la meilleure galette, et All zone comme tous les uhd. :wink:
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

C'est pas les ventes de la mort c'est le site est mort.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

odelay a écrit : 3 févr. 23, 19:27 Ah ok merci! En espérant que ce soit du all zone.
Pour le bluray oui et les bonus semblent être bien les mêmes.
lechatquifume
Accessoiriste

Message par lechatquifume »

:D
halford66 a écrit : 3 févr. 23, 06:38 Ce n'était pas ce qui était prévu et la publi date d'il y a 3 mois :fiou: c'est nouveau cette annonce de non réédition simple pour écouler les derniers collectors (au demeurant bien plus jolis que de simples boîtiers classiques)

Image
Dans les mois qui arrivent.... Ça veut dire quelque chose. 7 mois après notre message... Il s'agit bien de mois...

Pour EVIL DEAD TRAP le titre est out of stock depuis un an. Après nous vous rassurons, pas de repressage pour les SCORPION ou STREET FIGHTER car là c'est trop de disques.

Et merci pour votre argent ! Nous en avions besoin après avoir acheté 12 titres américains et 5 italiens...
Addis-Abeba
Mouais

Message par Addis-Abeba »

Et il n'y a pas de prévu ce n'est pas la même chose qu'il n'y aura pas.
Et puis il est bien qu'un éditeur augmente ses ventes en faisant un tirage supplémentaire quand il a tout écoulé, tout le monde y gagne.
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

lechatquifume a écrit : 3 févr. 23, 21:59 :D
halford66 a écrit : 3 févr. 23, 06:38 Ce n'était pas ce qui était prévu et la publi date d'il y a 3 mois :fiou: c'est nouveau cette annonce de non réédition simple pour écouler les derniers collectors (au demeurant bien plus jolis que de simples boîtiers classiques)

Image
Dans les mois qui arrivent.... Ça veut dire quelque chose. 7 mois après notre message... Il s'agit bien de mois...

Pour EVIL DEAD TRAP le titre est out of stock depuis un an. Après nous vous rassurons, pas de repressage pour les SCORPION ou STREET FIGHTER car là c'est trop de disques.

Et merci pour votre argent ! Nous en avions besoin après avoir acheté 12 titres américains et 5 italiens...
7 mois?9 novembre-3 février ça fait 3 chez moi :fiou: Après c'est bien faute de mieux pour ceux ayant raté le 1er tirage,pour ma part Scanavo pas possible et je n'achète que les plus belles éditions.
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

halford66 a écrit : 3 févr. 23, 22:10pour ma part Scanavo pas possible et je n'achète que les plus belles éditions.
Du coup, tu t'en fiches un peu car tu as acheté les digipacks du 1er tirage de ces titres, c'est ça ?
lechatquifume
Accessoiriste

halford66 a écrit : 3 févr. 23, 22:10
lechatquifume a écrit : 3 févr. 23, 21:59 :D

7 mois?9 novembre-3 février ça fait 3 chez moi :fiou: Après c'est bien faute de mieux pour ceux ayant raté le 1er tirage,pour ma part Scanavo pas possible et je n'achète que les plus belles éditions.
Nous les avons en stock ? Ils sont en vente ? Non.
C'est prévu en février ? Non.
stridy
Assistant(e) machine à café

Message par stridy »

C'est cool d'avoir prévenu avant pour les rééditions scanavo. Ca m'aurait saoulé de me bagarrer pour les derniers exemplaires digipack et voir juste après une édition moins cher qui me convient plus.
lechatquifume
Accessoiriste

Nous qui pensions être un méchant éditeur :D
C'est vrai que des gens préfèrent les Scanavo d'autres les digipack.
Après nous savons que si un titre ne se vend pas à 1000 unités en 1 ans nous ne ferons sûrement pas d'édition simple. Même si il reste peu d'exemplaires de films comme PHOTOS INTERDITES D'UNE BOURGEOISE, FRISSONS D'HORREUR etc... refaire un pressage est peut être inutile.
Il nous en rester sur les bras.
Pareil pour les Zulawski. Ça part très bien mais refaire 3 disques coûtent cher.
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Il devait y avoir quelques exemplaires de la longue nuit. Mais au final rien. Vous n'en avez pas retrouvé ?! Depuis le temps que je veux l'acheter à un prix raisonnable...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
nosferatu90
Assistant opérateur

Message par nosferatu90 »

bocina a écrit : 3 févr. 23, 23:57 Il devait y avoir quelques exemplaires de la longue nuit. Mais au final rien. Vous n'en avez pas retrouvé ?! Depuis le temps que je veux l'acheter à un prix raisonnable...
Je me suis résolu à l'acheté à 55 euros il y a deux ans.
nosferatu90
Assistant opérateur

Message par nosferatu90 »

Toursiveu a écrit : 3 févr. 23, 19:28 J'ai loupé celui qui m'intéressait le plus (Comme des Chiens enragés). Donc je boude.
En même temps, j'avais mal compris. Je pensais qu'il s'agissait DE SOLDES !

C'était violent cette expérience.
J'ai besoin d'un remontant.
C'est moi qui l'ai eu, désolé.
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

lechatquifume a écrit : 3 févr. 23, 23:55 Nous qui pensions être un méchant éditeur :D
C'est vrai que des gens préfèrent les Scanavo d'autres les digipack.
Après nous savons que si un titre ne se vend pas à 1000 unités en 1 ans nous ne ferons sûrement pas d'édition simple. Même si il reste peu d'exemplaires de films comme PHOTOS INTERDITES D'UNE BOURGEOISE, FRISSONS D'HORREUR etc... refaire un pressage est peut être inutile.
Il nous en rester sur les bras.
Pareil pour les Zulawski. Ça part très bien mais refaire 3 disques coûtent cher.
Pour les Zulawski c'est différent car il s'agit de trois films différents,je ne serais intéressé que par la troisième partie de la nuit. :|
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

stridy a écrit : 3 févr. 23, 22:53 C'est cool d'avoir prévenu avant pour les rééditions scanavo. Ca m'aurait saoulé de me bagarrer pour les derniers exemplaires digipack et voir juste après une édition moins cher qui me convient plus.
Moins chère ?Pas vraiment les titres à 25€ passent à 22€ et sans CD(folie meurtrière et Lady Frankenstein)crime à froid de 35 à 30€ sans UHD,les prédateurs de la nuit de 27 à 25€ sans UHD...

Les rééditions pour ceux ayant raté la 1ère OK mais des économies pas vraiment et surtout un triste boîtier plastique qui n'a aucune valeur dans une collection.
Répondre