Ah bon pourquoi ?Alexandre Angel a écrit : ↑29 janv. 23, 11:09Un copain que j'avais invité à diner avait apporté le dvd Wild Side du film pour qu'on se le mate après le repas. C'était en 2004, ce qui veut dire que j'étais encore dans l'émerveillement de découvrir ou redécouvrir des tas de films dans de belles copies comme on avait l'impression d'en avoir jamais vu sur un écran TV (émerveillement que je sais entretenir mais qui était encore frais et nouveau à l'époque).
Je ne devrais pas le dire mais j'avoue avoir vu Keoma complètement bourré, mais dans un registre euphorique, pas du tout somnolent et j'avais bien halluciné.
Par contre, je n'ai rien capté à ce qui se passait.

En tout cas ouais je comprends pourquoi t'as dû halluciner. Visuellement c'est pas mal, et encore il me manque 40 minutes de métrage donc j'ai pas tout vu mais justement ça avait l'air de monter crescendo (j'ai fais des avances rapides pour voir ce que j'allais rater).
Mais cette foutue Castafiore, même si l'arrangement est super, c'est pas possible.
Franco Nero avec sa tignasse et son haut de pyj crado laissant apparaître son torse poilu dans une volonté de classe déglingue j'ai pas adhéré, j'y arrive avec Terrence Hill dans les Trinita pourtant mais là je sais pas, ça a pas pris. Y a même Woody Strode sur le papier le film a plein de trucs pour me plaire mais non.
Enfin je retenterais un jour, j'étais peut être pas dans les bonnes dispos.
Faudrait que je le revois bourré ptêtre