Planning naphta HD/UHD 2023
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Mosin-Nagant
- Mogul
Re: Planning naphta HD/UHD 2023
Et la restauration terminée du Napoléon de Abel Gance... c'est pour quand ?
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- DukeOfPrunes
- Réalisateur
- Last.fm
Ils sont encore en train de créer la musique, non ? J'aimerais beaucoup avoir une annonce en format physique cette année, même si ça doit attendre 2024.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
- HollywoodClassic
- Doublure lumière
Perso je me suis contenté de la très très belle version éditée par BFI :Mosin-Nagant a écrit : ↑20 janv. 23, 02:56 Et la restauration terminée du Napoléon de Abel Gance... c'est pour quand ?
- Tina Quintero
- Electro
Patience, la restauration par la Cinémathèque française est prévue pour 2024, on n'est plus à un an près !
- DukeOfPrunes
- Réalisateur
- Last.fm
Je soupçonne une édition vidéo en 2027 pour le centenaire. Et ça me fait peur. 

Vivement en HD (STA/STF)
-
- Doublure lumière
Les Trois Mousquetaires (Richard Lester, 1973) et sa suite "On l'appelait Milady" (Richard Lester, 1974) chez Studiocanal en 4K le 26 avril 2023
https://www.amazon.fr/Trois-Mousquetair ... vd&sr=1-53
https://www.amazon.fr/lappelait-Milady- ... vd&sr=1-54
https://www.amazon.fr/Trois-Mousquetair ... vd&sr=1-53
https://www.amazon.fr/lappelait-Milady- ... vd&sr=1-54

- odelay
- David O. Selznick
Très bonne nouvelle !
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD

Quelqu'un a réussi à choper les Blu-ray des deux Kubrick qui sortaient aujourd'hui : Le Baiser du tueur et L'Ultime Razzia ? Ma préco Fnac qui était censée être livrée aujourd'hui n'a toujours pas été expédiée et les fiches produits indiquent une dispos sous 4 à 8 jours. Chez Amazon c'est encore pire : les deux sont indiqués en rupture de stock.
- Mosin-Nagant
- Mogul

SERPICO (50th Anniversary Edition)
DISC 1 (4KUHD):
• Brand New HDR Dolby Vision Master – From a 4K Scan of the 35mm Original Camera Negative!
• NEW Audio Commentary by Film Historians Howard S. Berger, Steve Mitchell and Nathaniel Thompson
• Triple-Layered UHD100 Disc
• 5.1 Surround & Lossless 2.0 Audio
• Optional English SubtitleS
DISC 2 (BLU-RAY):
• Brand New HD Master – From a 4K Scan of the 35mm Original Camera Negative!
• NEW Audio Commentary by Film Historians Howard S. Berger, Steve Mitchell and Nathaniel Thompson
• SIDNEY LUMET: CINEASTE NEW YORK – Featurette (28:47)
• LOOKING FOR AL PACINO – Featurette (29:22)
• SERPICO: REAL TO REEL – Featurette (9:58)
• INSIDE SERPICO – Featurette (12:55)
• SERPICO: FAVORITE MOMENTS – Featurette (2:39)
• PHOTO GALLERY with Commentary by Director Sidney Lumet (4:24)
• Theatrical Trailer
• Dual-Layered BD50 Disc
• 5.1 Surround & Lossless 2.0 Audio
• Optional English SubtitleS
1973 Color 130 Minutes 1.85:1 Rated R
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- bocina
- Réalisateur
Dans mon planning achat, j'avais noté la date du 26/02. Mais tu as raison c'était bien janvier apparemment. Il est en stock sur le site de l'éditeur.Spongebob a écrit : ↑26 janv. 23, 14:37 Quelqu'un a réussi à choper les Blu-ray des deux Kubrick qui sortaient aujourd'hui : Le Baiser du tueur et L'Ultime Razzia ? Ma préco Fnac qui était censée être livrée aujourd'hui n'a toujours pas été expédiée et les fiches produits indiquent une dispos sous 4 à 8 jours. Chez Amazon c'est encore pire : les deux sont indiqués en rupture de stock.
https://bqhl.com/produit/lultime-razzia-blu-ray/
BQHL ils font jamais de promo ni de soldes. J'ai Ju dou et Black sheep que je veux prendre chez eux mais ca fait cher l'upgrade.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Ma Collection - Mon Planning Achats
-
- Doublure lumière
The Haunting of Julia (UHD)

-
- Accessoiriste
"The Haunting of Julia", enfin!
Plus qu'à prier pour que ça débarque un jour en France, maintenant qu'il y a un master exploitable (c'est peut-être ça le gros titre très attendu qu'avait teasé Le Chat...).

Plus qu'à prier pour que ça débarque un jour en France, maintenant qu'il y a un master exploitable (c'est peut-être ça le gros titre très attendu qu'avait teasé Le Chat...).
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Le Chat vient de poster ça sur son facebook

bon, je pense que c'est reglé

bon, je pense que c'est reglé

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Je ne vois pas de quoi il parle 

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Dunn
- Mogul
Encore un film à trou 

Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.