Curieux de voir ton avis développé!

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Il a malheureusement disparu des ecrans trop vite...Nestor Almendros a écrit : ↑23 janv. 23, 15:34 Rascals : 7/10
Le film a des défauts mais j'ai envie de défendre son originalité, cette histoire de France aux relents actuels toujours très forts n'ayant pas (voire jamais?) été abordée à l'écran.
Oui, c'est vraiment dommage. Et là ou je trouve cela encore plus dommage, enfin je ne sais pas pour vous, mais en Touraine le film à été proposé uniquement dans un multiplexe à 15 minutes du centre-ville, pour une durée de 2 semaines (et même, la dernière semaine le film à été amputé d'une diffusion à 22h par jour). C'est des ambitions louables pour le cinéma Français et même Européen, et je ne comprends pas pourquoi le film n'a pas été proposé dans les salles A&E. CGR ou autres n'en à rien à faire de ses types de films, par contre, pour vendre tel ou tel comédies il y a du monde (comme à la caisse quand j'ai demandé une place pour le film, alors que j'avais une place gratuite, mais par geste, j'ai payé car c'est un distributeur indépendant. Je lui est expliqué ce geste, à la fin il me propose une avant-première d'un film de Tristan Seguela ... je lui est dit sec : vous avez pas compris mon geste pour soutenir le cinéma ? Vous me proposez cela, j'en est rien à faire, votre économie c'est pour les gens qui sont uniforme comme votre salle. Bonne journée.)Il a malheureusement disparu des ecrans trop vite...
Je le posterai quand le topic dédié au film sera ouvert. En attendant tu peux le trouver sur mon blog.
viewtopic.php?t=40075
Carrément, elle est exceptionnelle !The Shape a écrit :Si Michelle Yeoh et Cate Blanchett partent favorites pour les Oscars, j'espère que l'histoire retiendra la composition hallucinante de Michelle Williams.