Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Nous arrêtons les ventes de LADY FRANKENSTEIN car il en reste moins de 10 exemplaires.
En janvier, après avoir fait notre stock, nous ferons une vente de vieux titres de notre collection. Des titres très recherchés alors il faudra aller vite car parfois il n y aura que 2 exemplaires !
J'aurais moi aussi aimé que la série ne soit portée que par la seule et unique Meiko Kaji, mais le choix illustratif de ce coffret me pose problème, puisque les volets 5 et 6 que je confesse n'avoir jamais pris la peine de regarder sont avec la très belle Yumi Takigawa.
The Eye Of Doom a écrit : ↑20 déc. 22, 12:05Bigre, d’habitude tu es déshabillé quand tu regarde les films de Brigitte?![]()
Habillée, habillé ?
Il n'y a pas la version normale ? Que celle avec des inserts hard ?Dunn a écrit : ↑20 déc. 22, 11:20 Vu Thriller et les prédateurs de la nuit pour ma part.
Pour le premier, très bon film de revenge movie (précurseur il me semble), plutôt bien mise en scène et l'actrice se donne à fond. Je suis plus réservé sur les scènes X qui n'ont aucune utilité et sont plus là pour l'époque où on mettait du sexe à tout va. Surtout qu'on y a droit plusieurs fois. Copie très correct et bon Hdr, reste quelques poils par ci par là (sic).
Pour le deuxième, c'est franchement limite mauvais nanard. Si la copie est exemplaire et des luminaires jolies en HDR, le film n'est pas aidé par ses acteurs et sa mise en scène.
Côté gore on est loin d'en avoir pour son argent (2/3 scènes) et côté cul pareil (c'est bien le premier film de Brigitte que je vois tout habiller).