Du Mali au Mississippi (Martin Scorsese, 2004)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Du Mali au Mississippi (Martin Scorsese, 2004)
Du Mali au Mississippi, troisième volet de la trilogie The Blues, après The Soul of a Man et La Route de Memphis.
Irez-vous le voir?
http://www.dvdrama.com/news.php?8052
Irez-vous le voir?
http://www.dvdrama.com/news.php?8052
-
- Mogul
-
- Producteur
Putain billou tu a frappé très fort là. 3 syncopes de suites, je me relève juste.
Je suis un fan acharné bourré de mauvaise fois et même si ça me passionne pas de première abord (quoique j'avais très envie de voir le Wenders) il y a des chances pour que, si il passe par ici, j'aille le voir. Scorsese sort un film qui ne me passionne visiblement pas plus que ça, mais Scorsese quand même, et ça c'est sacré
Je suis un fan acharné bourré de mauvaise fois et même si ça me passionne pas de première abord (quoique j'avais très envie de voir le Wenders) il y a des chances pour que, si il passe par ici, j'aille le voir. Scorsese sort un film qui ne me passionne visiblement pas plus que ça, mais Scorsese quand même, et ça c'est sacré

- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
-
- Postman Sans Gêne
-
- Producteur
est-ce que c'est bien ? intéressant ? pas trop rébarbatif ? ça vaut la peine ?Jean Claude Dus a écrit :Vu The Soul of a Man et La route de Menphis, donc, j'irai forcement voir le 3eme épisode.
.... ouf..... (et si cette eunuque de sodomite de pseudomorphe me dit : "oui" je lui envoie Baloo)
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- Any point?
-
- Postman Sans Gêne
-
- Electro
-
- Electro
Bon, j'suis allé le voir.
Pas mal du tout. Enfin, faut dire que je connais très mal le blues (même si je suis fan des Blues Brothers mais bon...
) donc je peux pas apporter une analyse pertinente sur le point de vue de Martin Scorsese.... En tout cas, son petit docu m'a intéressé, et j'ai découvert à quel point le blues pouvait être une musique vraiment riche et merveilleuse. Du coup, j'ai envie de me rattraper sur les deux premiers volets.
Personne d'autre ne l'a vu?
Pas mal du tout. Enfin, faut dire que je connais très mal le blues (même si je suis fan des Blues Brothers mais bon...

-
- Postman Sans Gêne
Si moiBob Harris a écrit :Bon, j'suis allé le voir.
Pas mal du tout. Enfin, faut dire que je connais très mal le blues (même si je suis fan des Blues Brothers mais bon...![]()
) donc je peux pas apporter une analyse pertinente sur le point de vue de Martin Scorsese.... En tout cas, son petit docu m'a intéressé, et j'ai découvert à quel point le blues pouvait être une musique vraiment riche et merveilleuse. Du coup, j'ai envie de me rattraper sur les deux premiers volets.

J'ai découvert le Blues avec des gars comme John Lee Hooker et des jeunots comme Jonny Lang et Kenny Wayne Shepherd. J'ai beaucoup apprecié le fait que Scorsese parle des racines du blues, a savoir la musique Africaine.
Je sais pas quand sort le volet n°4, mais je foncerai le voir, c'est certain.
-
- Postman Sans Gêne