Comme ça ?nosferatu90 a écrit : ↑8 déc. 22, 23:43déçu du rendu des deux premiers : une dérive jaunasse est de mise et les films sont hyper sombres.
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Comme ça ?nosferatu90 a écrit : ↑8 déc. 22, 23:43déçu du rendu des deux premiers : une dérive jaunasse est de mise et les films sont hyper sombres.
Tout à fait et j'adore mon classement, très stimulant ! Aux États-Unis je classe par grande région (Californie, Midwest, Sud Profond...), et j'ai aussi des collections par ville (Paris, Berlin, Buenos Aires...).Mosin-Nagant a écrit : ↑9 déc. 22, 00:11Attends, tu classes tes films par pays dans lequel se passe l'histoire ?Tina Quintero a écrit : ↑8 déc. 22, 23:17la géographie prime dans mon rangement, donc Phenomena en Suisse![]()
Alors, chez toi, Suspiria se trouve au rayon "Allemagne"... Okay (c'est très curieux).
Difficile à dire, je me demande si la dérive n'est pas plus prononcée. Ca m'a rappelé la restauration de La Victime désignée chez Frenezy.Mosin-Nagant a écrit : ↑9 déc. 22, 00:27Comme ça ?nosferatu90 a écrit : ↑8 déc. 22, 23:43déçu du rendu des deux premiers : une dérive jaunasse est de mise et les films sont hyper sombres.
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Et moi qui me pensais nevrosé avec mon classement WTF (no offence intended)!Tina Quintero a écrit : ↑9 déc. 22, 00:41Tout à fait et j'adore mon classement, très stimulant ! Aux États-Unis je classe par grande région (Californie, Midwest, Sud Profond...), et j'ai aussi des collections par ville (Paris, Berlin, Buenos Aires...).Mosin-Nagant a écrit : ↑9 déc. 22, 00:11
Attends, tu classes tes films par pays dans lequel se passe l'histoire ?![]()
Alors, chez toi, Suspiria se trouve au rayon "Allemagne"... Okay (c'est très curieux).
Mettre 4k en gros sans proposer de uhd, oui il m'en faut peu.
Et les James Bond tu les mets où ? Car ça fait bcp de pays par filmsTina Quintero a écrit : ↑9 déc. 22, 00:41Tout à fait et j'adore mon classement, très stimulant ! Aux États-Unis je classe par grande région (Californie, Midwest, Sud Profond...), et j'ai aussi des collections par ville (Paris, Berlin, Buenos Aires...).Mosin-Nagant a écrit : ↑9 déc. 22, 00:11
Attends, tu classes tes films par pays dans lequel se passe l'histoire ?![]()
Bien reçu (les deux) !Jack Carter a écrit : ↑9 déc. 22, 14:00 reçu coffret hier, et toujours pas les 20 euros de cashback sur mon compte Fnac...et vous ?![]()
Il me semble que c'est crédité sous 8 jours.Jack Carter a écrit : ↑9 déc. 22, 14:00 reçu coffret hier, et toujours pas les 20 euros de cashback sur mon compte Fnac...et vous ?![]()
Reçu également aujourd'hui le coffret Argento, et les 20€ ont bien été crédités.Lohmann a écrit : ↑9 déc. 22, 14:14Bien reçu (les deux) !Jack Carter a écrit : ↑9 déc. 22, 14:00 reçu coffret hier, et toujours pas les 20 euros de cashback sur mon compte Fnac...et vous ?![]()
20 euros crédités ce jour pour ma part.Jack Carter a écrit : ↑9 déc. 22, 14:00 reçu coffret hier, et toujours pas les 20 euros de cashback sur mon compte Fnac...et vous ?![]()