Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Spongebob
David O. Selznick
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Spongebob »

Toursiveu a écrit : 2 déc. 22, 17:09 Et voilà, 151 euros de moins sur mon compte en banque...
Les enfants se passeront de nouvelles chaussures, mais ils pourront regarder Cannibal Ferox et l'intégrale de La Femme Scorpion.
Papa ?
Joshua Baskin
ambidextre godardien

Message par Joshua Baskin »

Le coffret Zulawski, le doc sur D'Amato et Cannibal Ferox.
Intersections Global Corp.
Harry Reems
Doublure lumière

Message par Harry Reems »

Autoreiji a écrit : 2 déc. 22, 15:05 Ça y est, l'éditeur a enfin répondu sur la question des masters:
Image

:shock:
Il est ironique le message de Emmanuel Felix on est d'accord ? :lol:

ou alors il en tient une couche...
bruce randylan
Mogul

Message par bruce randylan »

gnome a écrit : 2 déc. 22, 16:15 Bruce, tu nous lis... Il y a-t-il une chance de voir les Badlands ailleurs plus tard ?
higa a écrit : 2 déc. 22, 15:52 J'étais tenté par le coffret Scorpion, mais ça m'a calmé, je crois que je vais passer mon tour (c'est pas la première fois que la communication du chat me donne envie de garder ma thune). J'ai même envie d'oublier le Zulawski et d'attendre un équivalent UK/DE. Dommage pour les Badlands, ils n'ont rien demandé mais à moins qu'on puisse mettre la main dessus ailleurs ils vont prendre une balle perdue.
Pour le moment (c'est à dire durant les pré-commandes), la boutique du Chat qui fume a la primauté. Quand les titres seront sortis (dans le courant du premier trimestre), ça se trouvera dans quelques boutiques indépendantes - surtout parisiennes -, sur Amazon et logiquement Price, mais sans le tarif préférentiel ni Hell's ground offert.

En toute transparence, la sortie de ces 3 films japonais est un gros pari vu notre échelle, les pré-commandes vont nous donner un peu d'oxygène pour gérer 2 autres sorties pour 2023 : le film coréen Steel Flower (2015) sur lequel on a un peu communiqué et un titre qu'on garde encore secret mais on changera de genre, de décennie et de continent :D
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Message par Jack Carter »

En tout cas, commandé les Badlands pour ma part (et le coffret Scorpion finalement :oops: ). Je prendrai Section de choc plus tard (ou pas)
Comme Bouba, Paypal en 4 fois :lol:
Image
El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
bruce randylan
Mogul

Smiley qui fait des cœurs avec les yeux.
bruce randylan
Mogul

The Eye Of Doom a écrit : 2 déc. 22, 16:27 Pour les Badlands, je croisse les doigts. J’avais lu quelquepart que les films d’Ayako Wakao avaient restaurés dans le cadre d’une rétrospective hommage qui a eu lieu à Tokyo il y a 2 ou 3 ans…
D’ailleurs la reponse a peut etre deja ete donnée sur le topic dédié par les classikiens éminents à l’origine de cette sortie.
Yep, restaurations 4k ! Boum !
-magik-
Assistant opérateur

Message par -magik- »

Harry Reems a écrit : 2 déc. 22, 18:47
Autoreiji a écrit : 2 déc. 22, 15:05 Ça y est, l'éditeur a enfin répondu sur la question des masters:
Image

:shock:
Il est ironique le message de Emmanuel Felix on est d'accord ? :lol:

Tu vois halford66 sur le forum ? Voila.
higa
Electro

Message par higa »

Mélange de FOMO et d'irrépressible curiosité, j'ai commandé le pack Badlands et le coffret Zulawski malgrès tout (le reste je laisse tomber), hâte de pouvoir découvrir tout ça.
Mosin-Nagant
Mogul

Message par Mosin-Nagant »

C'est vrai que le Stéphane qui fume pourrait répondre simplement...
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Autoreiji
Stagiaire

Message par Autoreiji »

Harry Reems a écrit : 2 déc. 22, 18:47 Il est ironique le message de Emmanuel Felix on est d'accord ? :lol:

:lol: J'ai vérifié, le dislike sur la question, c'est bien Emmanuel Felix. Du coup, aucune ironie, non.
tenia a écrit : 2 déc. 22, 16:21 La personne l'a posée 3 fois en 3 jours, ceci peut expliquer cela. Après, effectivement, si c'est pour répondre cela, c'est peut-être moins polémique de simplement ne rien répondre.
C'est vrai que la personne était un peu insistante, mais j'ai vu ses postes: ça restait toujours poli et courtois. Peut-être qu'elle n'aurait pas posté 3x en 3j, comme tu dis (je pense même que c'était plus, mais pas compté), si le Chat avait simplement répondu la première fois (à cette personne ou aux autres clients qui avaient demandé la mm chose).

Bref, une attitude qui m'a, moi aussi, bien refroidi avec Le Chat, du coup, j'ai suivi leur conseil: je n'ai rien acheté. J'avais fait de grosses dépenses chez Vinegar Syndrome la semaine dernière, donc c'est pas plus mal pour les finances. Et je pense que j'en ai fini avec cet éditeur. J'en ai marre de cautionner le mépris évident qu'ils ont pour leur clients (c'est pas comme si c'était le 1ère fois). L'attitude "rebelles du cinéma", ça va 5mn. A un moment, faut aussi avoir conscience que les gens ne sont pas des vaches-à-lait et qu'un minimum de courtoisie est nécessaire pour entretenir la relation.
damdouss
Régisseur

Message par damdouss »

J'avais posé la question sur les modes d'impressions des Centaures qu'ils éditent en BD : aucune réponse. C'était pour un ami bedephile qui ne va sans doute pas acheter du coup vu l'absence de réponse... Dommage et un peu déçu : eux qui communiquaient mieux que cela il y a quelques temps. À moins qu'ils n'aient pas la réponse. Mais en tant qu'éditeur indépendant et vu le tirage ils devraient communiquer à minima.
Boba Fett 69
Accessoiriste

Message par Boba Fett 69 »

Et sinon l'achat impulsif qu'on veut visionner tout de suite, ça existe chez eux ?
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Oui tu prends dans le stock dispo
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Moi aussi ca m'a bien refroidi leur attitude. On dirait presque qu'ils ont honte de la réponse qu'ils ne donnent pas. Enfin ils... Il plutôt.
J'ai revendu mon coffret dvd pour le prendre. Mais je n'ai (toujours?) pas passé commande au final. Pourtant le master même si il vient de Arrow va surement pas me gêner plus que ça.

Mais c'est pas grave. Ils vont nous dire qu'il y a DEJA XXX exemplaires de vendus. Que c'est le top. Mais, à 90 balles, je suis loin d'être sur que le coffret Scorpion soit épuisé avant très longtemps. En sachant que tous les fans hardcore ont déjà passé commandes... Je suis curieux de voir si ils en vendent ne serait ce que 400 ce week-end.
Dernière modification par bocina le 2 déc. 22, 23:22, modifié 1 fois.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre