Chère cliente, Cher client,
Vous avez précommandé le Blu-ray « L'Odyssée de l'African Queen Blu-ray 4K Ultra HD -- John Huston -- Inclus Blu-ray » depuis notre site et nous vous en remercions.
Suite à l'annulation de sortie de cette vidéo par l'éditeur, votre précommande ne pourra être honorée. Nous sommes dans l’obligation de l’annuler.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément.
Les Blu-ray StudioCanal
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Assistant(e) machine à café
Re: Les Blu-ray StudioCanal
- Frank N Furter
- Assistant opérateur
Ca a pourtant été redaté pour janvier.
J'ai vu passer un bon de commande Universal (distributeur de StudioCanal) au boulot pour janvier, et un digipack UHD + BR est bien annoncé.
J'ai vu passer un bon de commande Universal (distributeur de StudioCanal) au boulot pour janvier, et un digipack UHD + BR est bien annoncé.
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
La banquière, Une semaine de vacances et Paradis pour tous le 2 janvier

Intersections Global Corp.
- mintaka
Et deux Bergman, Jeux d'été & Monika
Joshua Baskin a écrit : ↑17 nov. 22, 18:25 La banquière, Une semaine de vacances et Paradis pour tous le 2 janvier
![]()
- Driv3n
- Machino
Good news ! Je prends les 3.Joshua Baskin a écrit : ↑17 nov. 22, 18:25 La banquière, Une semaine de vacances et Paradis pour tous le 2 janvier
![]()
- Sledge Hammer
- Doublure lumière
Les deux Bergman étaient, de même que Sourires d’une nuit d’été et la version ciné de Fanny et Alexandre (qui appartient à Gaumont), les titres du coffret L’Essentiel Ingmar Bergman sorti il y a huit ans qui ne figurent pas dans le nouveau coffret Studio Canal, lequel rajoute en revanche Cris et Chuchotements. Le nouveau coffret a l’avantage d’être proposé à un prix nettement plus accessible que le précédent, lequel n’a jamais été vraiment présent en boutique.
Dans les deux cas, c’est le montage cinéma de Scènes de la vie conjugale qui figure, là où l’édition Blu-ray séparée du titre proposait aussi la mini-série télé.
Dans les deux cas, c’est le montage cinéma de Scènes de la vie conjugale qui figure, là où l’édition Blu-ray séparée du titre proposait aussi la mini-série télé.
Faites-moi confiance, je sais ce que je fais
-
- Accessoiriste
Au fait, point de vue packaging, il se présente comment ce coffret ? Boitier cartonné rigide avec digipacks slim, comme ce que fait Studiocanal habituellement (coffret Tati, Sautet)? Ou un truc cheap style amaray dans un basique boitier souple ?Sledge Hammer a écrit : ↑18 nov. 22, 10:24Le nouveau coffret a l’avantage d’être proposé à un prix nettement plus accessible que le précédent, lequel n’a jamais été vraiment présent en boutique.
Je me prendrais bien ce coffret au BF, surtout pour choper "Le Septième Sceau" qui est le seul que je n'ai pas et qui me coûterait plus cher en occaze que le prix éventuel du coffret au BF (si 50%).
- Jetblack
Pour le nouveau coffret ? Coffret carton kellogs avec des amarays dedans, comme pour le De Funès, Sautet ou Belmondo. L'ancien coffret Bergman c’était des digipack slim comme pour le coffret Tati.
-
- Accessoiriste
Merci! Bon je vais peut-être passer mon tour et garder mes digibooks unitaires, en espérant de trouver un jour "Le Septième Sceau" à un bon prix.
- odelay
- David O. Selznick
Je viens de voir le King Kong 76 UHD que j'ai trouvé dans une Fnac aujourd'hui (je crois qu'il est prévu pour la semaine prochaine officiellement). Même si certaines scènes d'intérieur sur le bateau sont un peu trop sombres, c'est du vraiment du très bon. Il y a un côté très organique. On est loin du master vieillot de la précédente édition BR. A noter que la version télé de 3h12 (donc une heure de plus!) est uniquement sur le disque UHD mais en transfert blu ray avec une qualité qui fait penser à l'ancien BR.
Un truc intéressant: j'ai mis le blu ray du film version ciné qui accompagne, c'est clairement la version restaurée mais une chose m'a sauté aux yeux, c'est qu'il tend vers le jaune, un peu comme Kalidor (en moins flagrant quand même) ou Plein Soleil, alors que ce n'est pas du tout le cas de la version UHD.
Un truc intéressant: j'ai mis le blu ray du film version ciné qui accompagne, c'est clairement la version restaurée mais une chose m'a sauté aux yeux, c'est qu'il tend vers le jaune, un peu comme Kalidor (en moins flagrant quand même) ou Plein Soleil, alors que ce n'est pas du tout le cas de la version UHD.
- Bens1912
- Accessoiriste
Les 4 de l'apocalypse de Fulci en Make My Day le 22/02/2023.
- bocina
- Réalisateur
Decidemment !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Ma Collection - Mon Planning Achats
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
il y a deux films dans le Make my day de fevrier : le Fulci et Tuez les tous...et revenez seul de Castellari.
https://www.dvdfr.com/dvd/f170632-4-de- ... seul-.html

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- Dark Knight
- Stagiaire
Génial ça sort enfin chez nous !Jack Carter a écrit : ↑23 nov. 22, 11:29il y a deux films dans le Make my day de fevrier : le Fulci et Tuez les tous...et revenez seul de Castellari.
https://www.dvdfr.com/dvd/f170632-4-de- ... seul-.html
- EliWallou
- Machino
Erreur de section
Dernière modification par EliWallou le 24 nov. 22, 11:06, modifié 1 fois.