Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Addis-Abeba
Mouais

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

Joshua Baskin a écrit : 27 oct. 22, 19:55 Cannibal ferox annoncé pour 2023.
8) 8)
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Vu il y a bien longtemps, plus aucun souvenir.
Soit un achat obligatoire. :D
Joshua Baskin
ambidextre godardien

Message par Joshua Baskin »

Vu une ou deux fois. Indispensable selon moi.
Intersections Global Corp.
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres

Message par gnome »

achat direct, celui-là... :D
Image
Bens1912
Accessoiriste

Message par Bens1912 »

Idem !
Telmo
Cadreur

Message par Telmo »

Tentant, ce Cannibal Ferox...
Harry Reems
Doublure lumière

Message par Harry Reems »

en UHD svp :D
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

Boubakar a écrit : 2 sept. 22, 19:48
Jack Carter a écrit : 2 sept. 22, 19:17 A mon avis, Crime à froid et Les Predateurs de la nuit vont partir très vite (genre il n'y en aura plus avant la fin des trois mois de precos)....
Ce que je pense aussi ; du coup, j'ai pris ces deux titres, plus L'exécutrice, Le Orme ainsi que A coup de crosse. Pour le reste, j'échelonnerais sur Octobre et Novembre, trop de films à acheter...
Comme prévu, tout a été acheté 8) .
Toursiveu
Doublure lumière

Message par Toursiveu »

Nouveau message du CQF.
Ils parlent du 30 NOVEMBRE pour les prochaines précos. J'avais compris que c'était 30 décembre...

Un petit mot pour vous dire que dimanche soir les ventes de CRIME À FROID s'arrêteront et que les titres en stock seront retirés de l'offre -10% des précommandes.

Ainsi, dimanche soir, CRIME À FROID ne sera plus en vente (il arrive le 24 novembre chez nous) et les titres GINA, LA MORT D'UN BUCHERON, LE BAR DU TÉLÉPHONE, L'EXECUTRICE et LES TUEURS SONT NOS INVITÉS seront retiré des précommandes.
Vous avez 2 jours pour bénéficier de cette offre à partir de 3 titres achetés où nous écrire pour ajouter des titres à vos commandes déjà effectuées pour ne pas repayer inutilement des frais de port.

Nos prochaines précommandes commenceront le 30 novembre (normalement) pour les sorties de mars 2023.
Bon week-end !

Stéphane & Philippe
Harry Reems
Doublure lumière

Message par Harry Reems »

préco 4 mois en avance... :?
tchi-tcha
Réalisateur

Message par tchi-tcha »

Ils ne sont pas idiots, ils préfèrent taxer le pognon de ces cheucheus de classikiens avant Noël plutôt qu'après :fiou:
Top 100 DVDClassik | Edition 2025

Viendez joué au Grand Quiz de l'Été :D

" On n'a pas vu le même film... "
two lovers
Doublure lumière

Message par two lovers »

Toursiveu a écrit : 11 nov. 22, 21:50 Nouveau message du CQF.
Ils parlent du 30 NOVEMBRE pour les prochaines précos. J'avais compris que c'était 30 décembre...

Un petit mot pour vous dire que dimanche soir les ventes de CRIME À FROID s'arrêteront et que les titres en stock seront retirés de l'offre -10% des précommandes.

Ainsi, dimanche soir, CRIME À FROID ne sera plus en vente (il arrive le 24 novembre chez nous) et les titres GINA, LA MORT D'UN BUCHERON, LE BAR DU TÉLÉPHONE, L'EXECUTRICE et LES TUEURS SONT NOS INVITÉS seront retiré des précommandes.
Vous avez 2 jours pour bénéficier de cette offre à partir de 3 titres achetés où nous écrire pour ajouter des titres à vos commandes déjà effectuées pour ne pas repayer inutilement des frais de port.

Nos prochaines précommandes commenceront le 30 novembre (normalement) pour les sorties de mars 2023.
Bon week-end !

Stéphane & Philippe

Cela veut-il dire que les titres les moins bien vendus lors de cette salve resteront inclus dans la prochaine précommande avec avantage "3 titres achetés" ?

Si l'on regarde l'ensemble des éditeurs et que l'on apprécie des filmographies très diverses, vraiment trop de sorties en cette fin d'année ... Ce système privilégie en premier lieu et au final les titres très porteurs, comme CRIME A FROID, LES PREDATEURS DE LA NUIT ... les collectionneurs et passionnés ne voulant pas passer à côté de ces titres. Par contre, j'aurais tendance à dire que cela réduit les ventes des titres moins connus. Les nouvelles salves étant très conséquentes et relativement proches les unes des autres, elles repoussent un peu dans l'obscurité ces éditions de films rares qui méritent d'être défendues et vues.
Dernière modification par two lovers le 12 nov. 22, 11:59, modifié 1 fois.
two lovers
Doublure lumière

Message par two lovers »

Harry Reems a écrit : 11 nov. 22, 23:37 préco 4 mois en avance... :?
Si j'en crois la page "Prochaines précommandes", les éditions 1KULT des 3 films japonais y seront. Ce sera bien le cas ?
nosferatu90
Assistant opérateur

Message par nosferatu90 »

two lovers a écrit : 12 nov. 22, 11:56
Toursiveu a écrit : 11 nov. 22, 21:50 Nouveau message du CQF.

Bon week-end !

Stéphane & Philippe

Cela veut-il dire que les titres les moins bien vendus lors de cette salve resteront inclus dans la prochaine précommande avec avantage "3 titres achetés" ?

Si l'on regarde l'ensemble des éditeurs et que l'on apprécie des filmographies très diverses, vraiment trop de sorties en cette fin d'année ... Ce système privilégie en premier lieu et au final les titres très porteurs, comme CRIME A FROID, LES PREDATEURS DE LA NUIT ... les collectionneurs et passionnés ne voulant pas passer à côté de ces titres. Par contre, j'aurais tendance à dire que cela réduit les ventes des titres moins connus. Les nouvelles salves étant très conséquentes et relativement proches les unes des autres, elles repoussent un peu dans l'obscurité ces éditions de films rares qui méritent d'être défendues et vues.
Il me semble surtout me souvenir que Stéphane, dans un live, avait dit qu'ils avaient acheté beaucoup de films et j'imagine que les droits d'exploitations ne sont pas éternels.
cinephage
C'est du harfang

Message par cinephage »

Au final, qu'est-ce qu'il y aura dans les prochaines précommandes ? J'avoue qu'entre les annonces pour juin ou sans date, et les trucs plus proches, je m'y perds un peu...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Répondre