Les Blu-ray Sidonis
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- nosferatu90
- Assistant opérateur
Re: Les Blu-ray Sidonis
Petite question, suis-je le seul à avoir un coffret (celui qui contient les disques) avec une grosse pliure sur le dos (là où se trouvent les 8 affiches?
- HAL 9000
- Doublure lumière
Après comparaison avec la version StudioCanal UK éditée en 2021, il s'agit bien, pour moi, de ce même master, issu d'une restauration effectuée en 2018. Un carton d'intro avertit d'ailleurs que certains dialogues passent en VOST car n'ont pas été doublés à l'époque.
- HAL 9000
- Doublure lumière
Je l'ai aussi ; cela semble inhérent au façonnage de ce coffret.nosferatu90 a écrit : ↑5 nov. 22, 17:30 Petite question, suis-je le seul à avoir un coffret (celui qui contient les disques) avec une grosse pliure sur le dos (là où se trouvent les 8 affiches?
- nosferatu90
- Assistant opérateur
Merci, tu me rassures. Je pensais bien que c'était ça, mais dans le doute...!HAL 9000 a écrit : ↑5 nov. 22, 20:38Je l'ai aussi ; cela semble inhérent au façonnage de ce coffret.nosferatu90 a écrit : ↑5 nov. 22, 17:30 Petite question, suis-je le seul à avoir un coffret (celui qui contient les disques) avec une grosse pliure sur le dos (là où se trouvent les 8 affiches?
- Dunn
- Mogul
Il y a un boîtier par film ?
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- HAL 9000
- Doublure lumière
Non, c'est coffret "livre" avec une page par film, sur le même modèle que le coffret Hammer volume 2 chez Tamasa.
- nosferatu90
- Assistant opérateur
Plutôt qu'une image tirée du film en face des disques j'aurais préféré l'affiche, mais là je chipote sur une chose vraiment accessoire !!!
- nosferatu90
- Assistant opérateur
L'ancien DVD Sidonis Calysta du Masque de la mort rouge durait 1h25 et le nouveau dure 1h26 (BR = 1h30), je confirme donc la version intégrale du film entre 1 et 2 minutes supplémentaires).
- nosferatu90
- Assistant opérateur
Avez-vous trouvé le bonus caché?
-
- Accessoiriste
Coffret reçu aujourd'hui, commandé sur le site de Sidonis (à 74,99 €
Je ne sais pas si c'est un bug de leur site, mais visiblement la TVA n'est pas inclue quand on commande depuis la Belgique...).
Comme rien n'est jamais parfait, le coffret est arrivé avec un coin écorné :

A une époque, ça aurait été direct retour à l'envoyeur pour échange. Aujourd'hui, je me dis que j'ai d'autres chats à fouetter donc je laisse couler (même si ça fait un peu chier quand-même).

A une époque, ça aurait été direct retour à l'envoyeur pour échange. Aujourd'hui, je me dis que j'ai d'autres chats à fouetter donc je laisse couler (même si ça fait un peu chier quand-même).
-
- Réalisateur
Reçu ce matin , je trouve que le résultat technique de ce beau coffret , est aussi bien que pour les 5 Mario Bava de l'éditeur ,de belles images .
- nosferatu90
- Assistant opérateur
C'est ce qui t'a valu 25 euros de réduc !Count Dooku a écrit : ↑7 nov. 22, 12:20 Coffret reçu aujourd'hui, commandé sur le site de Sidonis (à 74,99 €Je ne sais pas si c'est un bug de leur site, mais visiblement la TVA n'est pas inclue quand on commande depuis la Belgique...).

Cela dit, à ta place je leur enverrais un courriel car j'ai été étonné que le mien n'arrive pas en mauvais état car pas de papier bulle et carton assez cheap !
- Watchsky
- Doublure lumière
J'ai aussi eu le prix à 74 euros. Je suppose donc que c'est bien la TVA qui est enlevée pour la Belgique. C'est bizarre quand même car je n'ai pas souvenir d'avoir eu ça sur mes précédentes commandes chez eux. Mais bon, je vais pas me plaindreCount Dooku a écrit : ↑7 nov. 22, 12:20 Coffret reçu aujourd'hui, commandé sur le site de Sidonis (à 74,99 €Je ne sais pas si c'est un bug de leur site, mais visiblement la TVA n'est pas inclue quand on commande depuis la Belgique...).

- El Dadal
- Producteur Exécutif
Merci !HAL 9000 a écrit : ↑5 nov. 22, 20:36Après comparaison avec la version StudioCanal UK éditée en 2021, il s'agit bien, pour moi, de ce même master, issu d'une restauration effectuée en 2018. Un carton d'intro avertit d'ailleurs que certains dialogues passent en VOST car n'ont pas été doublés à l'époque.
- THXlefou
- Stagiaire
je vais attendre pour l'acheter si le prix baisse pour le BF et j’aimerais aussi me prendre les mediabook de Mario Bava
>David
>David