Major Dundee a écrit : ↑18 sept. 22, 23:18
Du coup je me suis abonné aux Cahiers que je ne lisais plus depuis une éternité pour 35 €
Merci pour le tuyau
Même à 35 euros je passe mon tour : c'est une revue que j'ai parfois emprunté en médiathèque et c'est d'une lourdeur... Je reste fidèle à Positif
Tiens, je vois sur Journaux.fr qu'ils ont ressorti un HS sur La saga de l'anneau alors que le N° 27 sur cette même saga date de décembre 2021. Même couverture apparemment. C'est une édition augmentée ou juste une réédition simple pour coller à l'"actu" ? Ont-ils encore quelque chose à raconter ou ont-ils tellement besoin d'argent pour ressortit coup sur coup des révisions de HS plutôt que des sujets originaux ? Enfin, ça sera toujours ça d'économisé.
A noter que le prochain HS est encore une réédition augmentée : Halloween.
Major Dundee a écrit : ↑18 sept. 22, 23:18
Du coup je me suis abonné aux Cahiers que je ne lisais plus depuis une éternité pour 35 €
Merci pour le tuyau
Je reste fidèle à Positif
Ah mais mois aussi... Je considère "Positif" et de loin comme la meilleure revue de cinéma. "les cahiers" m'avaient tellement déçu que je ne les lisais plus depuis très longtemps !
Charles Boyer (faisant la cour) à Michèle Morgan dans Maxime.
- Ah, si j'avais trente ans de moins !
- J'aurais cinq ans... Ce serait du joli !
Un petit retour ?
Parce que je pense faire l'impasse.
On parle du dernier Mad Movies vu que la photo n’est plus dispo.
C’est un peu comme d’hab sauf qu’il y a quand même un excellent article de 6 pages sur le doublage où on pointe pas mal aberrations comme ces deux films sur Prime qui apparemment avaient été doublés par des intelligences artificielles avec un résultat hallucinant et hilarant mais qui malheureusement ont été rapidement retirés de la plateforme après les premiers retours.
gnome a écrit : ↑18 sept. 22, 11:05
Un petit retour ?
Parce que je pense faire l'impasse.
On parle du dernier Mad Movies vu que la photo n’est plus dispo.
C’est un peu comme d’hab sauf qu’il y a quand même un excellent article de 6 pages sur le doublage où on pointe pas mal aberrations comme ces deux films sur Prime qui apparemment avaient été doublés par des intelligences artificielles avec un résultat hallucinant et hilarant mais qui malheureusement ont été rapidement retirés de la plateforme après les premiers retours.
Si j'enlève le papier sur l'état du doublage français, je crois que c'est le numéro que j'ai lu le plus vite depuis un paquet de temps. Et je ne dis pas ça de manière positive.
D'habitude, je me force un peu pour lire les articles qui ne m'intéressent pas de prime abord, histoire de ne pas avoir le sentiment d'avoir foutu mon argent par la fenêtre, mais j'avoue que sur ce numéro y'a 2/3 de la pagination qui est passée à l'as (préféré passer à la vie et l'œuvre de ce bon vieux JCVD que j'ai dévoré).
« Je vais vous dire, vous m’êtes particulièrement sympathique mademoiselle Dora. Parce que je vais vous dire, vous êtes un type dans mon genre. Avec les femmes vous n’aurez jamais de chance. »