En attendant, ils se préparent à éditer Sidekicks œuvre panégyrique du grand Chuck Norris.
VS, pour ceux qui n'auraient pas suivi.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
En attendant, ils se préparent à éditer Sidekicks œuvre panégyrique du grand Chuck Norris.
Vivement Le Dragon du lac de feu chez Le Chat qui fume !tenia a écrit : ↑9 sept. 22, 13:07C'est surtout, comme discuté plus haut, très intéressant symboliquement car Disney verrouillant très très fortement son catalogue, cela pourrait signifier une ouverture possible à la license de leurs titres par des indépendants. Ca commence par Wall*E et Pixar, pourquoi pas, c'est peut-être justement car ce n'est pas vraiment un titre à enjeux du point de vue de l'accessibilité, mais évidemment, tout le monde espère que cela signifie avant tout un changement de mentalité chez Disney.tchi-tcha a écrit : ↑9 sept. 22, 12:44En France les DVDs et blu-rays Disney finissent en promotion chez Leclerc (15€ le DVD/50€ les trois, bon plan) ou directement chez Noz tellement la maison-mère va à marche forcée vers la dématérialisation. Aux États-Unis Criterion sort le grand jeu pour WALL-EOn ne vit décidément pas sur le même continent.
Super j’irai l’acheter chez Metaluna!Spongebob a écrit : ↑9 sept. 22, 15:13Vivement Le Dragon du lac de feu chez Le Chat qui fume !tenia a écrit : ↑9 sept. 22, 13:07 C'est surtout, comme discuté plus haut, très intéressant symboliquement car Disney verrouillant très très fortement son catalogue, cela pourrait signifier une ouverture possible à la license de leurs titres par des indépendants. Ca commence par Wall*E et Pixar, pourquoi pas, c'est peut-être justement car ce n'est pas vraiment un titre à enjeux du point de vue de l'accessibilité, mais évidemment, tout le monde espère que cela signifie avant tout un changement de mentalité chez Disney.
Je ne pense pas, ils auraient precisé "realisatrice"...
tu veux dire qu'il y a juste le disque UHD ? ou bien c'est un combo UHD + le blu-ray ? (ils mettent 2 disks et 2 Pack sur wowhd).
oui merci je l'avais """récupéré"""
Ce sera un combo : https://www.criterion.com/films/198-in- ... d-for-loveémilie a écrit : ↑21 sept. 22, 08:23tu veux dire qu'il y a juste le disque UHD ? ou bien c'est un combo UHD + le blu-ray ? (ils mettent 2 disks et 2 Pack sur wowhd).
Car je crois que pour l'UHD c'est systématiquement un combo UHD+Blu-Ray quand on achète un Criterion, mais le blu-ray peut-être vendu seul.
oui c'est exactement la question que je me posais: "2" disques mais pas de Blu-ray signalétenia a écrit : ↑21 sept. 22, 14:42 tu veux dire qu'il y a juste le disque UHD ? ou bien c'est un combo UHD + le blu-ray ? (ils mettent 2 disks et 2 Pack sur wowhd).
Car je crois que pour l'UHD c'est systématiquement un combo UHD+Blu-Ray quand on achète un Criterion, mais le blu-ray peut-être vendu seul.
merci pour la précisiontenia a écrit : ↑21 sept. 22, 14:42Ce sera un combo : https://www.criterion.com/films/198-in- ... d-for-love