Les Blu-ray Potemkine
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- DukeOfPrunes
- Réalisateur
- Last.fm
Re: Les Blu-ray Potemkine
Bah, ça sent la revente à plein pif. Et les cheucheus (c'est ça ?).
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
- bocina
- Producteur Exécutif
En même temps, ça fait 2 ans qu'il est en précommande !damdouss a écrit : ↑9 sept. 22, 11:16 Rashomon épuisé avant la fin des pré commandes sur le site de la fnac : Potemkine leur a promis une centaine d'exemplaires ou quoi ? Est ce provisoire ? Et contrairement à Haxan il n'est fait aucune mention d'un tirage limité (qui doit évidemment l'être en réalité). Curieux quand même, en tout cas ça montre l'intérêt pour ce type de sortie de l'éditeur....
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
- higa
- Electro
C'est peut être seulement temporaire, mais à mon avis peu de gens s'étaient laisser tenter avant que le visuel et contenu ne soient dévoilés, et maintenant que c'est fait ça risque de partir vite vu le status du film et le nombre probablement assez limité d'exemplaires (pour un coffret en bois je doute qu'ils en produisent plus de mille surtout si une version normale sort derrière, pour Häxan c'était limité à 300).damdouss a écrit : ↑9 sept. 22, 11:16 Rashomon épuisé avant la fin des pré commandes sur le site de la fnac : Potemkine leur a promis une centaine d'exemplaires ou quoi ? Est ce provisoire ? Et contrairement à Haxan il n'est fait aucune mention d'un tirage limité (qui doit évidemment l'être en réalité). Curieux quand même, en tout cas ça montre l'intérêt pour ce type de sortie de l'éditeur....
- -magik-
- Assistant opérateur
Pour Nosferatu c'est 777 exemplaires il me semble. J'imagine qu'on est dans les mêmes eaux pour Rashomon.
- bocina
- Producteur Exécutif
En tout cas, Rashomon n'a pas d'édition simple en precommande contrairement à Nosferatu (sur leur site).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
- stridy
- Assistant(e) machine à café
- bocina
- Producteur Exécutif
Au moins il restera en stock un moment, ça évitera aux raclures de bidets de le refourguer à 150 balles dans 6 mois.
- damdouss
- Régisseur
Désormais plus en vente sur le site de Potemkine (idem pour Nosferatu). Je doute fortement qu'ils aient prévu à la base 2000 exemplaires pour Rashomon si c'est parti aussi vite ! Plus qu'à attendre un réajustement de tirage car je n'imagine pas qu'ils n'auront plus ces titres au moment de la sortie.
- stridy
- Assistant(e) machine à café
C'est Potemkine qui l'a affirmé sur facebook.damdouss a écrit : ↑10 sept. 22, 11:20 Désormais plus en vente sur le site de Potemkine (idem pour Nosferatu). Je doute fortement qu'ils aient prévu à la base 2000 exemplaires pour Rashomon si c'est parti aussi vite ! Plus qu'à attendre un réajustement de tirage car je n'imagine pas qu'ils n'auront plus ces titres au moment de la sortie.
-
- Doublure lumière
retiré car exclu FNAC non ?
peut-être un gros retard à cause du packaging/matières premières ?
même le futurepack est "sold out"
https://store.potemkine.fr/dvd/35450200 ... lm-murnau/
peut-être un gros retard à cause du packaging/matières premières ?
même le futurepack est "sold out"

https://store.potemkine.fr/dvd/35450200 ... lm-murnau/
Dernière modification par Harry Reems le 10 sept. 22, 14:49, modifié 1 fois.
- damdouss
- Régisseur
Réponse par mail de Potemkine (pour Nosferatu et Rashomon) :
"Bonjour,
En raison des nombreuses commandes, notre site rencontre un petit souci technique, toutes nos excuses. Mais pas d'inquiétude, cela va vite être solutionné et les précommandes seront de nouveau possibles dès demain !"
Ça marche donc super bien pour ces sorties !
"Bonjour,
En raison des nombreuses commandes, notre site rencontre un petit souci technique, toutes nos excuses. Mais pas d'inquiétude, cela va vite être solutionné et les précommandes seront de nouveau possibles dès demain !"
Ça marche donc super bien pour ces sorties !
- Pomponazzo
- Machino
Retiré parce qu'ils se sont rendu compte de leur grossière erreur : un simple Blu-ray dans une boîte en sapin des Vosges, pour 70 écus ? LOL. Ils vont bien entendu le remplacer pour le même tarif par un UHD 4K, un nouveau format sorti depuis 2016, dont ils ont probablement entendu parler.
Pretty, prettty, pretttty good.
- damdouss
- Régisseur
Le fait est c'est que ça semble bien marcher et ils n'ont pas besoin de passer à du blu ray 4k pour ce genre de films (d'ailleurs la majorité de la clientèle n'attend d'ailleurs pas de blu ray 4k pour ce type de sorties)Pomponazzo a écrit : ↑10 sept. 22, 15:01 Retiré parce qu'ils se sont rendu compte de leur grossière erreur : un simple Blu-ray dans une boîte en sapin des Vosges, pour 70 écus ? LOL. Ils vont bien entendu le remplacer pour le même tarif par un UHD 4K, un nouveau format sorti depuis 2016, dont ils ont probablement entendu parler.
- Pomponazzo
- Machino
Bien entendu. Les DVD c'est bien suffisant, d'ailleurs. On se demande pourquoi il faudrait se compliquer la vie, puisque tout le monde y trouve son compte.
Pretty, prettty, pretttty good.
- higa
- Electro
Quand toutes les sorties récentes de Potemkine disparaissent d'un coup c'est un problême technique, ça arrive assez souvent chez eux