Ça c'est un point positif en tout cas, leurs éditions partent plutôt bien sur le second marché.
Les Blu-ray Le Chat qui fume
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Accessoiriste
Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume
Ça c'est un point positif en tout cas, leurs éditions partent plutôt bien sur le second marché.
- DukeOfPrunes
- Réalisateur
- Last.fm
Je crois que malheureusement, la revente est une donnée importante pour motiver l'achat chez certains !
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
-
- Assistant(e) machine à café
Oui, c'est mon cas car finalement j'aime très peu de leur titres.
Il y a beaucoup de mauvais selon moi mais c'est bien de donner une chance à des films qui n'ont eu ni un succès public ni un succès critique.
Il y a beaucoup de mauvais selon moi mais c'est bien de donner une chance à des films qui n'ont eu ni un succès public ni un succès critique.
- Dunn
- Mogul
Pour ma part je revends au prix d'achat donc je ne spécule pas.
Je ne perds pas d'argent au moins à découvrir leur film que je n'ai pas aimé.
Je ne perds pas d'argent au moins à découvrir leur film que je n'ai pas aimé.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- Silenttimo
- Doublure lumière
- YMDB
- Localisation : Dans la Vallée de la Mort, menotté à un cadavre... (sinon, le 92)
Les nouveautés du 2 septembre sont censées arriver vers quelle date dans les boutiques qui vendent les produits LCQF ??
Insta dédicaces
Fan de cinéma muet et ciné US :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
- j'aime la bonhommie d'Eugene Palette !
Rôliste depuis près de 40 ans !
(paladin - investigateur)
Fan de cinéma muet et ciné US :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
- j'aime la bonhommie d'Eugene Palette !
Rôliste depuis près de 40 ans !
(paladin - investigateur)
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Les sorties sont prévus pour décembreSilenttimo a écrit : ↑6 sept. 22, 12:00 Les nouveautés du 2 septembre sont censées arriver vers quelle date dans les boutiques qui vendent les produits LCQF ??
Crime à froid et Les Prédateurs de la nuit ne seront pas prevus par contre

El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
La 3eme partie de la nuit et Sur le globe d’argent autour de mars 2023
Restaurations 4K
Restaurations 4K

El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
Jack Carter a écrit : ↑6 sept. 22, 16:27 La 3eme partie de la nuit et Sur le globe d’argent autour de mars 2023
Restaurations 4K

- locktal
- Assistant opérateur
- Liste DVD
+ Le diable.Jack Carter a écrit : ↑6 sept. 22, 16:27 La 3eme partie de la nuit et Sur le globe d’argent autour de mars 2023
Restaurations 4K
En fait ce serait un coffret blu-ray comprenant ces 3 films de Zulawski (restoration 4K).
"Nous avions déjà annoncé la sortie d'autres Zulawski chez LE CHAT QUI FUME alors c'est le moment de vous susurrer les titres dans le creux de l'oreille.
LE DIABLE, LA TROISIÈME PARTIE DE LA NUIT et SUR LE GLOBE D'ARGENT sortiront en coffret BLURAY autour de mars 2023.
Il s'agira des nouvelles restaurations 4K réalisées il y a peu en Pologne.
A suivre"
Excellente nouvelle !
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
-
- Décorateur
Les allemands avaient vendu la mèche en mars
Akrocine a écrit : ↑22 avr. 22, 14:08 COFFRET ZULAWSKI, chez l'allemand CameraObscura
There is no title we had to work on longer to get than the three early Polish masterpieces of the great Andrzej Żuławski -- it's still hard to believe that it has actually happened. But the dream really came true, and we can now happily announce that we'll soon release ON THE SILVER GLOBE (aka NA SREBRNYM GLOBIE), DIABEL (aka THE DEVIL) and THE THIRD PART OF THE NIGHT (aka TRZECIA CZESC NOCY) in a Blu-ray box set. Unfortunately we cannot offer any English options for these three films.
https://cameraobscurafilms.de/en/blogs/ ... -der-nacht
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
- two lovers
- Doublure lumière
A compter du premier jour des précommandes, la baisse de prix sur les éditions LE CHAT QUI FUME démarre après quel laps de temps ?
- -magik-
- Assistant opérateur
Il me semble que c'est un an après la sortie.
- Dunn
- Mogul
Curieux de voir leurs Figurines pixi
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- two lovers
- Doublure lumière
-
- Décorateur
1 an en théorie,le choix est très restreint car les éditions sont rapidement épuisées,là ils annoncent des precos pour 3 mois alors que d'ici quelques jours certaines éditions ne seront vraisemblablement plus dispos.