Achats CD !

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Barry Egan
Assistant opérateur
Messages : 2390
Inscription : 5 janv. 12, 18:51

Re: Achats CD !

Message par Barry Egan »

Pomponazzo a écrit : 2 sept. 22, 14:31 C'est là que je vois que je suis totalement largué. Je capte pas un traître mot de ce que tu as écrit.
T'inquiète, je ne comprends rien non plus.
Arn a écrit : 2 sept. 22, 15:15J'aime beaucoup le Ashenspire !

Et contrairement à ce que j'ai dis page précédente concernant le grind, le dernier album de Wormrot est effectivement bien plus varié que réductible à ce genre, je l'écoute très régulièrement.
J'ai plus écouté le Ashenspire que le Wormrot. J'étais très impatient concernant le Wormrot et j'en ai vite fait le tour, le point m'est apparu trop vite. Et il n'y a pas de riffs aussi mémorables que celui de "Fallen into disuse" dessus.

Ce que je ponce le plus ces derniers temps, c'est le "Hellfire" de black midi, qui me fait penser à King Crimson période "Red" qui reprendrait l'album "California" de Mr. Bungle. Y a une grosse dose de cynisme dans les paroles qui fait du bien. Et musicalement, faut l'entendre pour le croire. La partie de batterie dans "The Race is about to begin" est invraisemblable.
Image
Avatar de l’utilisateur
sixtiesfan
Assistant(e) machine à café
Messages : 114
Inscription : 8 mai 18, 10:58

Re: Achats CD !

Message par sixtiesfan »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Décorateur
Messages : 3618
Inscription : 13 août 09, 21:46
Localisation : fondue enchaînée

Re: Achats CD !

Message par moonfleet »

Image
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Que du bonheur !!
Les lois de nos désirs sont des dés sans loisirs
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Barry Egan
Assistant opérateur
Messages : 2390
Inscription : 5 janv. 12, 18:51

Re: Achats CD !

Message par Barry Egan »

Image

Ça poutre à mort ! Ça sonne méchant et sans pitié.

Image

Enfin acquis les 2 derniers Cult of Fire, groupe de black metal concept bouddhiste, genre Satan + sitar par des anciens des fous de Lykathea Aflame, dont l'album est unique (le slam brutal death gore rencontre la musique new age la plus sereine qui soit). Allez, pour le plaisir de vous faire écouter un tube magique de leur meilleur EP :

Image
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1663
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Achats CD !

Message par Shinji »

Image
mannhunter
Laspalès
Messages : 17359
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Achats CD !

Message par mannhunter »

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Barry Egan
Assistant opérateur
Messages : 2390
Inscription : 5 janv. 12, 18:51

Re: Achats CD !

Message par Barry Egan »

Image

C'est pas du CD mais du téléchargement, et gratuit en plus, d'un projet black metal piano-batterie, sans guitare ni basse, un peu comme si les Dresden Dolls avaient trop écouté le Mayhem première époque (description réductrice, c'est plus que ça, c'est juste pour donner une idée de l'approche). Je recommande fortement aux fanas du genre et aux curieux.

https://wreche.bandcamp.com/album/wreche
Image
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Achats CD !

Message par halford66 »

A prix abordable en Allemagne 50€(150€ à sa sortie),un coffret très complet malgré quelques oublis comme le titre"one in a million" à cause de la polémique (je me rabattrai sur le CD"lies" à 6 balles tant pis),un concert vidéo n'aurait pas été de refus mais bon.

Image
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1646
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Achats CD !

Message par TheGentlemanBat »

Image

Achat digital (Bandcamp). Dean Hurley étant le sound designer attitré de Lynch depuis un moment maintenant, on retrouve l'ambiance éthérée, nimbée de mystère chère au maestro à la houppette argentée, réhaussée d'une tonalité un peu plus pop sur certains titres.



Avatar de l’utilisateur
Barry Egan
Assistant opérateur
Messages : 2390
Inscription : 5 janv. 12, 18:51

Re: Achats CD !

Message par Barry Egan »

halford66 a écrit : 21 sept. 22, 14:28 A prix abordable en Allemagne 50€(150€ à sa sortie),un coffret très complet malgré quelques oublis comme le titre"one in a million" à cause de la polémique (je me rabattrai sur le CD"lies" à 6 balles tant pis),un concert vidéo n'aurait pas été de refus mais bon.

Image
Pour info, ils annoncent un coffret "Use Your Illusion" 7 CD + 1 blu-ray pour le 11 novembre.

https://gnrmerch.com/products/use-your- ... cd-blu-ray

260 dollars quand même. Les titres bonus sont tous des live. Pas d'inédits studio ou de versions alternatives. Et une boulette énorme, ils remplacent "November Rain" par une nouvelle version avec orchestration sans laisser l'originale dans le flux de l'album... Bref, gros caca.
Image
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Achats CD !

Message par halford66 »

Barry Egan a écrit : 21 sept. 22, 16:05
halford66 a écrit : 21 sept. 22, 14:28 A prix abordable en Allemagne 50€(150€ à sa sortie),un coffret très complet malgré quelques oublis comme le titre"one in a million" à cause de la polémique (je me rabattrai sur le CD"lies" à 6 balles tant pis),un concert vidéo n'aurait pas été de refus mais bon.

Image
Pour info, ils annoncent un coffret "Use Your Illusion" 7 CD + 1 blu-ray pour le 11 novembre.

https://gnrmerch.com/products/use-your- ... cd-blu-ray

260 dollars quand même. Les titres bonus sont tous des live. Pas d'inédits studio ou de versions alternatives. Et une boulette énorme, ils remplacent "November Rain" par une nouvelle version avec orchestration sans laisser l'originale dans le flux de l'album... Bref, gros caca.

Merci pour l'info,pas d'inédits rien d'étonnant vu le nombre figurant sur le double album et dont certains déjà composés à l'époque d'Appetite...

Pour Appetite...il y a quelques années j'avais réussi à choper le CD brésilien avec la pochette d'origine,il est sorti dans très peu de pays.
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1663
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Achats CD !

Message par Shinji »

Edition book du 1er album de Dool chopée au concert :

Image
mannhunter
Laspalès
Messages : 17359
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Achats CD !

Message par mannhunter »

Image
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1663
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Achats CD !

Message par Shinji »

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
sixtiesfan
Assistant(e) machine à café
Messages : 114
Inscription : 8 mai 18, 10:58

Re: Achats CD !

Message par sixtiesfan »

Image Image Image
Répondre