J'aurais préféré les visuels d'origine, c'est certain. Surtout pour Lawrence of Arabia (je regrette tellement de ne pas avoir pris le coffret Columbia Classics Volume 1, à l'époque). Mais, Torrente, in fine, ce sont les films et la qualité des galettes qui sont le plus important ! Et, sur ce point, c'est un quasi sans-faute. Le reste importe peu, puisqu'on aura rien d'autre avant très longtemps...
Torrente a écrit : ↑17 juin 22, 19:22payer une installation 4k à Mosin.
Si tout se passe bien, c'est pour bientôt (à la fin de l'été).
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Mosin-Nagant a écrit : ↑17 juin 22, 19:29
Mais, Torrente, in fine, ce sont les films et la qualité des galettes qui sont le plus important ! Et, sur ce point, c'est un quasi sans-faute. Le reste importe peu, puisqu'on aura rien d'autre avant très longtemps...
... dit l’acheteur de steelbooks 4k importés plein pot
Pour The bridge on the river kwai, il y a du Dolby Vision donc sur ce coup je suis un peu deg' d'avoir l'édition simple anglaise. Je l'aurais bien racheté, mais ce steelbook, je peux pas.
C'est comme Blade. Je l'ai importé me disant que Metropolitan ne le sortirait pas forcément. Bah si. Et avec DV en plus aussi.
ewo a écrit : ↑17 juin 22, 21:39Pour The Bridge on the River Kwai, il y a du Dolby Vision
Eh oui ! Cette troisième édition fut la bonne.
Nan mais sérieux, c'est le monde à l'envers. T'es pas équipé en 4K, tu déboules et tu rafles du Dolby Vision. Et moi qui était là avant toi, je l'ai dans l'os...
Les premiers arrivés seront les derniers à racheter. Nouvelle formule.