TheGentlemanBat a écrit : ↑1 juin 22, 19:30
C'est pas toujours top-top soit mais au moins c'est lisible/compréhensible et ça se regarde pas (trop) le nombril quand ça écrit.
Tiens à ce propos (la lisibilité), quelqu'un peut m'expliquer ce paragraphe tiré d'une revue récente ? Franchement !
L'époque y est un aller simple vers une proximité perdue du corps avec la matière dont il est modelé, à laquelle il retourne aussi sec, celle qu'il ingère et excrète dans une suite de cycles courts pas encore démantelés par la civilisation moderne.
et je peux continuer:
La trivialité des chairs fait loi et l'horizon de leur corruption généralisée tapisse l'émergence d'une figure féminine usant de sa sexualité comme d'un gouvernail.
TheGentlemanBat a écrit : ↑1 juin 22, 19:30
C'est pas toujours top-top soit mais au moins c'est lisible/compréhensible et ça se regarde pas (trop) le nombril quand ça écrit.
Tiens à ce propos (la lisibilité), quelqu'un peut m'expliquer ce paragraphe tiré d'une revue récente ? Franchement !
La trivialité des chairs fait loi et l'horizon de leur corruption généralisée tapisse l'émergence d'une figure féminine usant de sa sexualité comme d'un gouvernail.
Une revue récente, hum... Il me semble que tu es un des derniers (sinon le dernier) a encore acheté la 7ème Obsession et au vu des extraits, je serais tenté de dire que cette belle prose vient de leurs rédacteurs d'élite, j'ai bon ?