Les Blu-ray Le Chat qui fume
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- tchi-tcha
- Réalisateur
Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume
J'avais déjà proposé de renommer le site Classikkkk avec 4K, mais personne ne m'écoute ici 

Top 100 DVDClassik | Edition 2025
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été
" On n'a pas vu le même film... "

-
- Décorateur
Janusz avec un prénom pareil tu dois avoir une photo de merde
bon allez fin du HS

- tchi-tcha
- Réalisateur
Nope, j'ai voté blanc (de souche).
Sinon, il parlait de quoi à la base, ce topic de 600 pages ?

- Flol
- smells like pee spirit
Moi j'avais voté pour DVDClassikkk, mais Stromboli allait encore dire qu'on est un forum de fachos.

- tchi-tcha
- Réalisateur
Laisse tomber, à mon avis ce Stromboli est un gauchiste, il parait qu'une fois il a regardé un film en noir et blanc qui n'était même pas en UHD.
(je parie qu'en vrai il a un nom en -ski)
Et à part ça, le saviez-vous : "Le Chat Qui Fume" est également le nom d'un éditeur de films en couleurs et en UHD
Aucun rapport avec ce topic de 600 pages, une drôle de coïncidence malgré tout
(je parie qu'en vrai il a un nom en -ski)
Et à part ça, le saviez-vous : "Le Chat Qui Fume" est également le nom d'un éditeur de films en couleurs et en UHD

Aucun rapport avec ce topic de 600 pages, une drôle de coïncidence malgré tout

-
- Stagiaire
On a tous il me semble été confronté à des réticences qu'il nous a fallu dépasser pour avancer un peu plus loin. En tout cas, pour ma part, ma cinéphilie n'a jamais été quelque chose d'acquis ou s'imposant de soi. Et c'est bien le chemin parcouru qui en fait sa valeur, non ?
Mais, oui, quelle chance d'avoir devant soi encore de telles étendues à découvrir !
-
- Stagiaire
- Dunn
- Mogul
Roma en 4K noir et blanc ça aussi c'est beau !
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- nosferatu90
- Assistant opérateur
Revenons à du sérieux !

Facebook de l'éditeur
LA MORT A SOURI A L'ASSASSIN de Joe d'Amato arrive en juillet en BLURAY. Un excellent film d'horreur avec la non moins sublime Ewa Aulin et le toujours excellent Klaus Kinski.
Un film totalement inédit en France !
A bientôt pour les précommandes ...
- nosferatu90
- Assistant opérateur
Et ça continue !

ÉDITION LIMITÉE À 1000 EXEMPLAIRES - SORTIE JUILLET
TECHNIQUE:
• Le notti erotiche dei morti viventi - 1980 - 1h47 - Italie - Version intégrale
• BLURAY - 1920x1080/24p
• Français et italien en DTS-HD MA 2.0
• Sous titres: Français
RÉSUMÉ: John Wilson, promoteur immobilier, se rend à Saint-Domingue, capitale de la République dominicaine, en vue de construire un hôtel sur l’Île du Chat. Sur place, il fait la connaissance de la belle Fiona qui accepte de l’accompagner. Le couple embarque sur le bateau du navigateur Larry O’Hara. Une fois sur place, le trio rencontre un vieil indigène et sa fille, lesquels mettent en garde les étrangers d’un grand danger - la présence de zombies sur l’île - et leur conseillent de rebrousser chemin. Mais Wilson refuse…
À PROPOS DU FILM: La Nuit érotique des morts-vivants fait partie de la dizaine de films que Joe D’Amato (La Mort a souri à l’assassin, Emmanuelle et Françoise) réalisa dans les Caraïbes entre 1978 et 1980. Le cinéaste combine sexe et horreur dans cette œuvre atypique, et l’on y retrouve les actrices et acteurs attitrés de Joe D’Amato durant cette période : George Eastman (Baba Yaga), Laura Gemser (Black Emanuelle), Dirce Funari (Exotic Love) et Mark Shannon (Sesso nero). La Nuit érotique des morts-vivants vous est ici proposé pour la première fois en France dans sa version intégrale.
BONUS:
• Le vrai étalon italien avec Mark Shannon (45 mn)
Dernière modification par nosferatu90 le 26 avr. 22, 11:31, modifié 1 fois.
- nosferatu90
- Assistant opérateur

ÉDITION LIMITÉE À 1000 EXEMPLAIRES - SORTIE JUILLET
TECHNIQUE:
• La morte ha sorriso all'assassino - 1973 - 1h24 - Italie - Version intégrale
• BLURAY - 1920x1080/24p
• Italien en DTS-HD MA 2.0
• Sous titres: Français
RÉSUMÉ: 1909, en Europe – Greta von Holstein, qui entretient une liaison incestueuse avec Franz, son frère bossu, perd la mémoire à la suite d’un accident de calèche survenu devant la demeure des von Ravensbrück. Appelé au chevet de la malade, le Dr Sturges semble surtout s’intéresser à l’étrange médaillon inca qu’elle porte autour du cou et qui pourrait l’aider dans ses recherches sur la résurrection. Restée auprès de Walter et Eva von Ravensbrück qui se sont entichés d'elle, la belle Greta semble en proie à une ombre. La maisonnée est bientôt la cible d’une vague de crimes particulièrement violents...
À PROPOS DU FILM: La Mort a souri a l’assassin est le premier film d’horreur tourné par Joe D’Amato. C’est un thriller gothique teinté de giallo dans lequel est convié un casting de choix composé d’Ewa Aulin (Candy), de Giacomo Rossi Stuart (Opération peur), de Luciano Rossi (La Mort caresse à minuit) et de Klaus Kinski (Aguirre, la colère de Dieu).
Sorti confidentiellement en France dans quelques salles de cinéma en 1979, ce film était depuis lors invisible sur tout support. Jusqu’à aujourd’hui, avec cette édition intégrale en haute définition.
BONUS:
• Le talentueux Mr D'Amato avec l'assistant réalisateur Gianlorenzo Battaglia (19 min)
• Ewa a souri à l'assassin avec l'actrice Ewa Aulin (10 min)
• Film annonce
- tchi-tcha
- Réalisateur
La nuit érotique des morts-vivants et Lady Frankenstein sont deux titres qui me tentent bien.
J'avais quelque peu décroché avec les dernières fournées, la ligne éditoriale ne me parlait pas trop (même si elle est cohérente et contribue à donner une sacrée gueule à leur catalogue), là on revient vers un territoire qui me ravit.
Par contre, j'espère qu'il y aura la version colorisée sur Les Yeux Sans Visage, sinon à mon avis ils ne vont pas en vendre beaucoup
J'avais quelque peu décroché avec les dernières fournées, la ligne éditoriale ne me parlait pas trop (même si elle est cohérente et contribue à donner une sacrée gueule à leur catalogue), là on revient vers un territoire qui me ravit.
Par contre, j'espère qu'il y aura la version colorisée sur Les Yeux Sans Visage, sinon à mon avis ils ne vont pas en vendre beaucoup

- -magik-
- Assistant opérateur
- nosferatu90
- Assistant opérateur
Dis-nous que c'est de l'ironie à l'attention d'Halford666 !?
Cela dit, je viens de voir un commentaire sur DVD.fr sur la sortie de Chantons sous la pluie (je vous laisse aprécier) :
Ca fait peur de voir écrit... "Pas de 16/9, quel dommage..."!
Le film a evidemment été tourné en 1.37!! (environ du 4/3) donc ce qui aurait été honteux serait un format tronqué (ou avec des bandes noires sur les cotés) en 16/9.