Dale Cooper a écrit : ↑2 mars 22, 21:59 Et je viens enfin d'écouter celui sur les projets avortés et vais pouvoir écouter les autres (jusque là impossible car montage oblige, on écoute d'abord ce qu'on monte). Vraiment passionnant. Bravo.
![]()
Au passage je suis ravi de voir mon avis partagé sur le fantasme du Dune de Jodo. Quand on voit le niveau des effets spéciaux de l'époque et ce qu'ils désiraient faire, ça aurait été une catastrophe - d'ailleurs c'est vérifiable par le premier plan du Superman de Donner réalisé deux ans après l'abandon du projet, qui reprend ce qui aurait dû être l'ouverture de Dune, mais sans pouvoir aller au bout de l'idée de départ (faire le voyage dans l'espace jusqu'à la planète en un seul plan, sans coupes ni fondus).
Merci !
On y a pris compte pour le petit dernier, consacré aux nombreuses éditions vidéos du Alien de Ridley Scott :Flol a écrit : ↑11 mars 22, 10:34 [quote=1kult post_id=2955271 time=<a href="tel:1645802918">1645802918</a> user_id=7896]
[quote=Flol post_id=2947650 time=<a href="tel:1642514145">1642514145</a> user_id=95]
Ah oui je me suis fait la même réflexion. C'est parfait quand on est au lit et qu'on se prépare à faire dodo, mais j'ai remarqué que le son était bien plus bas que sur les précédents épisodes - surtout ton micro à toi Sylvain, il me semble.
Bonne écoute !

[/quote]
C'est enfin écouté. Et c'était une nouvelle fois très bien.
Maintenant, on attend plus que la seconde partie sur les Bond.

[/quote]
Avant le Bond, qui devrait être dans les prochains, on en a un nouveau qui arrive très prochainement…