Addis-Abeba a écrit : ↑14 mars 22, 19:36
5,30 euros de frais de port pour deux bluray,c'est le prix du Chat qui fume non ? Du moins au début.
Et Torrente au début eux-mêmes ne faisaient pas -10 % pour plusieurs articles achetés.
Bref Oui c'est cher,ça fait un moment que c'est le cas,on dirait que vous avez découvert le feu
Mais... mais... je ne dis pas que 5,30€ de frais de port pour 2 Blu-rays, c'est plus cher que Le chat qui fume, enfin.
Tu le fais exprès rien que pour m'embêter, je suis sûr.
Je dis que 25 balles + 5,30 balles pour 1 Blu-ray plastique et un fourreau, c'est cher. Et que pour le même prix, la plupart des indés français proposent : goodies et/ou digipack et/ou disque supplémentaire et/ou petite ristourne de "lot".
Tu veux un exemple concret et juste ?
En voilà un parfait :
MDC est aussi un nouvel éditeur, avec une boutique lancée en même temps, pour le même nombre de Blu-rays, qui sortiront en même temps ou pas loin. Bah, compare. C'est tout.
Je préfère 45 + 7 pour du digipack plutôt que 50 + 6 pour du plastique.
Je ne dis rien de plus.
Et loin de moi l'envie d'inventer quoique ce soit. Je constate, juste. Mais tu sais, ce n'est pas grave. Ça ne m'empêchera pas de les soutenir. Juste, comme il n'y a aucun goodies, aucune réduc', rien, j'attendrai le dernier moment pour les payer.