Je venais dire la même chose

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Bah non pourquoi ?
25 euros- 30 euros c'est le prix des digipack Le chat, je ne vois pas la différence.Torrente a écrit : ↑14 mars 22, 15:14Bah non pourquoi ?
25 euros pour un bête boîtier plastique et une jaquette réversible + 6 euros de port minimum, pour des rachats me concernant, je trouve ça cher. J'ai le droit quand même ?
Pour le même prix, chez d'autres (tu peux mettre un autre nom d'éditeur si ça te gêne aux entournures) tu as une édition un peu plus élaborée et parfois même un disque supplémentaire (CD, UHD ou autres).
J'ai la même question, la réponse n'étant pas indiquée dans leur com'...
Bon.Addis-Abeba a écrit : ↑14 mars 22, 15:2625 euros- 30 euros c'est le prix des digipack Le chat, je ne vois pas la différence.Torrente a écrit : ↑14 mars 22, 15:14
Bah non pourquoi ?
25 euros pour un bête boîtier plastique et une jaquette réversible + 6 euros de port minimum, pour des rachats me concernant, je trouve ça cher. J'ai le droit quand même ?
Pour le même prix, chez d'autres (tu peux mettre un autre nom d'éditeur si ça te gêne aux entournures) tu as une édition un peu plus élaborée et parfois même un disque supplémentaire (CD, UHD ou autres).
Quel rapport avec un rachat ?
Ok pour le contenu, mais ce n'est pas le jour et la nuit comme tu le sous-entend, non ?