Planning naphta HD/UHD 2022
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Bens1912
- Accessoiriste
Re: Planning naphta HD/UHD 2022
Si seulement il sortait en 4K en France... mais on peut toujours rêver.
- Mosin-Nagant
- Mogul
J'ai oublié de préciser : limité à 2200 exemplaires avec plusieurs visuels mais 1 seul steelbook (qui est bof-bof). À choisir, j'aurais voulu l'affiche d'origine également sur le steelbook...

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
-
- Howard Hughes
Ils sont malins chez Turbine, ils tournent avec 25 films dans leur catalogue qu'ils ré-éditent constamment en ajoutant, du papier, du métal ou du carton... ou du HDR donc 
Enfin bref, je le trouve très cool ce steelbook (la précédente édition sans HDR). En main, il rend super bien. Beaucoup mieux que tous les autres sortis jusque là, en tout cas.

Enfin bref, je le trouve très cool ce steelbook (la précédente édition sans HDR). En main, il rend super bien. Beaucoup mieux que tous les autres sortis jusque là, en tout cas.
Dernière modification par Torrente le 23 févr. 22, 18:35, modifié 1 fois.
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
J'aime pas trop, je suis plus fan du slipcase B
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Howard Hughes
Pour moi, le plus moche est le D.
J'ai déjà le visuel A sur leur superbe digipack dépliant sorti il y a une éternité. Le visuel B via le Blu-ray français. Je crois que je vais opter pour le C... assez naïf et moche mais moins que le D. Ou le B, pour le fond blanc (contrairement au visuel français) mais je ne suis pas fan de la tranche...
Très forts chez Turbine, décidément.
... encore 40 balles pour rien ou presque
Si encore, ils proposaient une traduction en anglais du livret, comme le font les coréens dans leurs éditions Premium. Mais même pas.
J'ai déjà le visuel A sur leur superbe digipack dépliant sorti il y a une éternité. Le visuel B via le Blu-ray français. Je crois que je vais opter pour le C... assez naïf et moche mais moins que le D. Ou le B, pour le fond blanc (contrairement au visuel français) mais je ne suis pas fan de la tranche...
Très forts chez Turbine, décidément.
... encore 40 balles pour rien ou presque

Si encore, ils proposaient une traduction en anglais du livret, comme le font les coréens dans leurs éditions Premium. Mais même pas.
- Frank N Furter
- Assistant opérateur
- Mosin-Nagant
- Mogul
Encore heureux que le fond soit blanc, comme pour l'affiche d'origine... Pour moi, tu peux pas test !

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- Flol
- smells like pee spirit
Ma préférence va au slipcase A.
Mais tout le monde s'en fout (moi y compris), puisque je ne l'achèterai même pas.
Mais tout le monde s'en fout (moi y compris), puisque je ne l'achèterai même pas.

- Mosin-Nagant
- Mogul
Si tu devais acheter les 8000 films que t'as vu dans ta vie, tu serais pas dans la mouise. 

- nosferatu90
- Assistant opérateur
8000, ça fait pas beaucoup !Mosin-Nagant a écrit : ↑24 févr. 22, 12:02 Si tu devais acheter les 8000 films que t'as vu dans ta vie, tu serais pas dans la mouise.![]()
- Flol
- smells like pee spirit
- Mosin-Nagant
- Mogul
Une broutille, en effet.
- Mosin-Nagant
- Mogul
-
- Howard Hughes
Bien fait d'attendre le mois prochain avant de raquer ! (pour une fois)
Puisque donc, il y aura forcément une édition simple pas trop chère
Puisque donc, il y aura forcément une édition simple pas trop chère

-
- Doublure lumière
Menteur, je suis sûr que tu as commandé le 4k allemand.
J'espère qu'ils vont sortir un gros coffret à la Dawn of the dead, avec la cover B.