Je pense que tu vas aimer...Jeremy Fox a écrit : ↑23 févr. 22, 08:08 Ce soir ma fille veut me faire voir un film qu'avec son copain ils ont trouvé hilarant : Les Mitchells contre les machines et ce sera sur Netflix.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Je pense que tu vas aimer...Jeremy Fox a écrit : ↑23 févr. 22, 08:08 Ce soir ma fille veut me faire voir un film qu'avec son copain ils ont trouvé hilarant : Les Mitchells contre les machines et ce sera sur Netflix.
C'est pas mal mais pas incontournable.
Très sympa, assez original, et j'aime beaucoup la fin.
Exactement pareil. Pourtant en général j'aime beaucoup les films de Tavernier. Celui-ci m'a laissé indifférent. Du coup j'hésite à me lancer dans Capitaine Conan.Jack Carter a écrit : ↑22 févr. 22, 19:25Jack Carter a écrit : ↑21 févr. 22, 20:30 La Vie et rien d'autre avant qu'il disparaisse de Netflix, jamais vu ce Tavernier.![]()
Autant certains Tavernier m'enthousiasme, autant d'autres me laisse de marbre, c'est malheureusement le cas de celui-là, jamais reussi à entrer pleinement dans le film, d'où un certain ennui au final....5/10
Il est bien ce topic, finalement![]()
Je me fais un petit saupoudrage autour des Oscars, en février... Je regarde ce qui dort dans mes étagères et a été au moins nominé à un truc. Et voila comment je me retrouve à regarder The Citadel. Mais je ne suis pas un inconditionnel de Vidor (sauf sa période muette, dont j'adore le peu que j'ai pu voir), même pour ses films réputés, donc je ne m'attends pas à une révélation. Ca devrait être une soirée sympathique tout de même.
Vic Vega a écrit : ↑22 févr. 22, 21:50Te souhaite de l'apprécier autant que Beule et moi. Musique d'Astor Piazzolla. Le film fut restauré et montré aux States parce que le prez de la Fondation américaine du film noir l'avait découvert grâce à un de ses amis cinéphiles arrgentins (qui en possédait une copie et lui a montré le film).Jack Carter a écrit : ↑22 févr. 22, 21:36 Los Tallos Amargos, film noir argentin des années 50...
oui, je suis un vrai cinephile moi, je ne mate pas Koh Lanta![]()
Comme dirait Jack.manuma a écrit : ↑23 févr. 22, 06:46Ah non, mais il faut que tu le regardes ! Bonne petite poilade nanardesque garantie. Du Greydon Clark en grande forme, niveau The Return ou Uninvited. Après, c'est toujours compliqué à noter, cet type d'objet filmique. Disons que si je m'en tiens uniquement au plaisir déviant pris devant l'incompétence de Clark et le ridicule de moult séquences, on est effectivement plus sur du 6-7/10.
C'est excellent. Tu vas adorer, je suis déjà prêt à parier là-dessus.Jeremy Fox a écrit : ↑23 févr. 22, 08:08 Ce soir ma fille veut me faire voir un film qu'avec son copain ils ont trouvé hilarant : Les Mitchells contre les machines et ce sera sur Netflix.
Marrant, j'ai donc vu Caddyshack hier soir...et je pourrais copier/coller ton avis du dessus tant il va à merveille avec ce 1er Ramis !-magik- a écrit : ↑22 févr. 22, 23:41 Mouais bon bah c’était pas top top Stripes. Ça part pas trop mal mais ça dérive vite en une suite de sketchs pas super drôles et tenus ensemble par un scénario quasi inexistant. J’avais parfois un peu l’impression de regarder un mauvais épisode de Police Academy, pour situer le niveau. J’ai un peu de mal à comprendre son statut de comédie culte.
Bon anniversaire mon vieux
Joyeux anniversaire, Boubakar
Je suis sans doute naïf et innocent (malgré mon grand âge)...mais je ne trouve pas du tout.
Flol a écrit : ↑23 févr. 22, 17:24 Sinon pour ce soir, si j'en ai la possibilité, ce sera ça :
- Spoiler (cliquez pour afficher)