==> Chabrol = litté-rateur

(j'aime bien son Bovary ceci dit)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
En Blu-ray ça me paraît très compliqué ! je n'ai pas les chiffres, mais une édition comme celle d'Orfeo, dans le même style, en Classiques, reste trèèèèèès marginale en terme de ventes et d'échos dans la presse ou sur les réseaux.anthony32 a écrit : ↑22 févr. 22, 22:52 J'ai une petite question concernant un film qui se retrouve dans le catalogue Gaumont, mais qui n'a jamais été édité - ni en DVD ni en Blu-ray - sauf erreur de ma part. Il s'agit de Parsifal (1982) de Hans-Jürgen Syberberg. Je suppose que la niche des "films classiques de répertoire" n'attirant déjà qu'un faible nombre d'aficionados, une adaptation d'une oeuvre opératique doit encore moins aguicher les clients les plus fidèles de Gaumont. Est-ce que du matériel existe pour ce film ? Peut-on espérer voir enfin cette oeuvre intégrer la fameuse "collection rouge" ? Ou bien - encore mieux - en Bluray ? Qu'en pensez-vous ?
Avril, puis juillet pour les blanches (avec deux classiques en juin). Pas de Fernandel, mais je peux vous révéler un titre : Papa, maman, la bonne et moi/Papa, maman, ma femme et moi. En 1080P et en double-programme. Un supplément pas encore tourné, d'une durée relativement courte pour rester dans des normes de compression.
Elle l'est toujours ! Ca bloque au niveau juridique, et nous espérons avoir la possibilité de régler tout ça avec la succession prochainement. Mais nous ne perdons pas espoir, et dans ce cas ça ne sera pas un mais trois films du cinéaste qui sortiront en Blu-ray.
1kult a écrit : ↑24 févr. 22, 13:41Avril, puis juillet pour les blanches (avec deux classiques en juin). Pas de Fernandel, mais je peux vous révéler un titre : Papa, maman, la bonne et moi/Papa, maman, ma femme et moi. En 1080P et en double-programme. Un supplément pas encore tourné, d'une durée relativement courte pour rester dans des normes de compression.
Pour le Oury : pas dans cette vague. Je n'en dis pas plus.![]()
Yeah !1kult a écrit : ↑24 févr. 22, 13:41Avril, puis juillet pour les blanches (avec deux classiques en juin). Pas de Fernandel, mais je peux vous révéler un titre : Papa, maman, la bonne et moi/Papa, maman, ma femme et moi. En 1080P et en double-programme. Un supplément pas encore tourné, d'une durée relativement courte pour rester dans des normes de compression.
Regarde dans le RCA du CNCDriv3n a écrit : ↑24 févr. 22, 23:49Yeah !1kult a écrit : ↑24 févr. 22, 13:41
Avril, puis juillet pour les blanches (avec deux classiques en juin). Pas de Fernandel, mais je peux vous révéler un titre : Papa, maman, la bonne et moi/Papa, maman, ma femme et moi. En 1080P et en double-programme. Un supplément pas encore tourné, d'une durée relativement courte pour rester dans des normes de compression.
Merci pour ces réponses!
Gaumont a-t-il les droits des films "La vengeance d'une blonde" et "Les sœurs soleil" ?
Merci pour les réponses
Pour le second, les techniciens m'ont affirmé qu'il s'agira bien d'une version non entrelacée à la bonne cadence. Les bonus sont en cours de réalisation, j'en reparle vite.