WHITE SNAKE : 6/10
Autant le premier tiers m’a pas mal séduit, autant j’ai décroché à la moitié et ce n’est que 20/25 min avant la fin que c’est redevenu plus intéressant...
Pour info la suite datant de 2021 est disponible sur Netflix.
Sur Amazon : I WANT YOU BACK : 7/10
Comédie romantique très sympathique et même parfois très drôle dans sa seconde moitié.
zemat a écrit : ↑14 févr. 22, 09:50I WANT YOU BACK : 7/10
Comédie romantique très sympathique et même parfois très drôle dans sa seconde moitié.
Ah merci pour l'info et l'avis, j'ai vu des commentaires très positifs à son propos sur Letterboxd et j'ignorais totalement qu'il était dispo sur cette plateforme.
zemat a écrit : ↑14 févr. 22, 09:50I WANT YOU BACK : 7/10
Ah merci pour l'info et l'avis, j'ai vu des commentaires très positifs à son propos sur Letterboxd et j'ignorais totalement qu'il était dispo sur cette plateforme.
De rien, je pensais que c'était clair que c'était une sortie mondiale d'Amazon.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Steven Soderbergh décidément au sommet de son art et au dessus de la masse des cinéastes américains du moment
- David Koepp au scénario
- L'une des meilleures chansons pop des années 90 au générique de fin
9/10
- L'art du thriller a rarement été aussi simple et évident depuis... depuis ?
ENQUÊTE SUR UN SCANDALE D’ÉTAT: 6,5/10
Les deux premiers tiers, où l’on avance peu à peu dans l’enquête, m’ont paru passionnants. Hélas j’ai senti un basculement à compter de certaines séquences du dernier tiers qui ont fait péricliter mon intérêt, notamment à cause de leur longueur assez injustifiées.
Torrente a écrit : ↑16 févr. 22, 04:35Kimi (Steven Soderbergh)
- Steven Soderbergh décidément au sommet de son art et au dessus de la masse des cinéastes américains du moment
9/10
Torrente a écrit : ↑16 févr. 22, 04:35Kimi (Steven Soderbergh)
9/10