ok oui ceux-là ça va de soi, mais je les excluais car je pensais qu'ils n'étaient pas dans le catalogue ESC. A priori, je faisais le deuil d'autres Hammer ou Amicus chez eux, à tort ou à raison.bocina a écrit : ↑4 févr. 22, 12:49Oh non ! Je pense au Cauchemar de Dracula, Dracula prince des ténèbres, La femme Reptile, les Quatermass (La marque, le monstre etc..), la malédiction des pharaons, Frankenstein s'est echappé, L'invasion des morts vivants. J’espérais vraiment ceux là plutôt que le bas du panier qui arrivent (qui ne me déplait pas non plus tant que la collection ne s'arrête pas je trouve ça cool).Robert Brisseau a écrit : ↑4 févr. 22, 10:05 justement, je me posais la question: quels classiques (ou vraies pépites à redécouvrir) restent à sortir pour vous?
J'a l'impression qu'ils ont couvert à peu près tous les Hammer, Amicus, et les Gordon Hessler AIP qu'ils avaient à disposition.
Les Blu-ray ESC
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Robert Brisseau
- Electro
Re: Les Blu-ray ESC
-
- Réalisateur
Il en manque beaucoup des Hammer , Tamassa en a un bon paquet j'espère que le volume 1 va voir le jour à la fin de l'année , pour les autres ça risque d'être compliqué sauf si Justement ESC arrive à mettre la main sur certains titres ..Jack Carter a écrit : ↑4 févr. 22, 12:51certains sont chez Warner, non ?bocina a écrit : ↑4 févr. 22, 12:49
Oh non ! Je pense au Cauchemar de Dracula, Dracula prince des ténèbres, La femme Reptile, les Quatermass (La marque, le monstre etc..), la malédiction des pharaons, Frankenstein s'est echappé, L'invasion des morts vivants. J’espérais vraiment ceux là plutôt que le bas du panier qui arrivent (qui ne me déplait pas non plus tant que la collection ne s'arrête pas je trouve ça cool).
ça m'etonnerait que ça sorte chez ESC du coup...non ?
et chez Tamasa, de quoi se composera le volume 1 ?
- Robert Brisseau
- Electro
les Warner - aujourd'hui chez Warner Archives (Cauchemar de Dracula, certains Frankenstein) ça semble compliqué.
les Quatermass seraient plutôt StudioCanal
les Quatermass seraient plutôt StudioCanal
- bocina
- Producteur Exécutif
Le coffret Elephant avait déjà expédié 13 titres ! Le coffret Hammer de Tamasa 7, Les British Terrors d'ESC 24. 44 à eux trois c'est déjà beau. Avec surement 7 titres en plus pour le tome 1 Tamasa on sera sur 50 titres. Encore un petit effort et on sera pas mal.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
-
- Réalisateur
Les British horror de chez ESC c'est seulement 9 titres Hammer ..

- bocina
- Producteur Exécutif
Oui c'est vrai. Ils sont dans l'esprit néanmoins

J'aimerais bien voir venir également des films comme la chute de la maison Usher, la malédiciton d'Arkham, La chambre des tortures, La tombe de Legia, le masque de la mort rouge, Frankenstein Crea la femme, Les vierges de satan, etc...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
En Mai
La Meprise (Alan Bridges)
Solo (Mocky)
Le Temoin (Mocky)
La Meprise (Alan Bridges)
Solo (Mocky)

Le Temoin (Mocky)

El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
- Geoffrey Firmin
- Howard Hughes
Je ne pense pas avoir déjà vu cette palme d'or. Ca sera l'occasion.
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Jamais vu non plus.Geoffrey Firmin a écrit : ↑4 févr. 22, 19:27Je ne pense pas avoir déjà vu cette palme d'or. Ca sera l'occasion.
Elle a plutot mauvaise reputation.

El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
- Kevin95
- Footix Ier
C'est pourtant un film pudique mais très touchant avec un Robert Shaw plus sensible que d’habitude.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
- Driv3n
- Machino
À mort l'arbitre de Mocky également en Mai !
- Bens1912
- Accessoiriste
Excellente nouvelle !
- nosferatu90
- Assistant opérateur
- odelay
- David O. Selznick
Salo de Jean Pierre Pasolini?
- nosferatu90
- Assistant opérateur