Perso j'ai toujours fermé les yeux lors du montage d'images de l'épisode à venir.
Je n'ai jamais compris l'intérêt de cette pratique, que je croyais disparue depuis les années 80.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Jeremy Fox a écrit : ↑26 janv. 22, 22:01Il y a peu de chances pour que tu n'aimes pas ; mais ne te loupes pas en prenant la série originale qui est elle aussi à 50%. Là ça fait mal par contre... mais dans le mauvais sens.Mosin-Nagant a écrit : ↑26 janv. 22, 21:45 Mais, vu l'excellente réputation sur cette série (et à la lecture de vos avis), je crois que je vais finalement sauter le pas dès demain. Merci Primus et batfunk !
Bon, eh bien n'en jettez plus. Vendu !
C'est ce coffret (avec absolument tout dedans) donc pas de mauvaise surprise.Jeremy Fox a écrit : ↑26 janv. 22, 22:01ne te loupes pas en prenant la série originale qui est elle aussi à 50%. Là ça fait mal par contre... mais dans le mauvais sens.
Le coffret intégrale de la saga, qui était à 40 euros sur Amazon, comprend toute la saga, à savoir la série originale de 1980 (kitsch) ,le remake de 2003(le chef d'œuvre en question), le préquel Caprica(qui est un drame très ambitieux, à moitié réussi, pas un space opéra), le pilote de la suite Blood and chrome (qui n'a pas eu le feu vert) et tous les téléfilms et pilotes(Razor est indispensable après les épisodes Pegasus de la, saison 2 de BSG 2003, The plan est à jeter aux toilettesJeremy Fox a écrit : ↑26 janv. 22, 22:01Il y a peu de chances pour que tu n'aimes pas ; mais ne te loupes pas en prenant la série originale qui est elle aussi à 50%. Là ça fait mal par contre... mais dans le mauvais sens.Mosin-Nagant a écrit : ↑26 janv. 22, 21:45 Mais, vu l'excellente réputation sur cette série (et à la lecture de vos avis), je crois que je vais finalement sauter le pas dès demain. Merci Primus et batfunk !
Techniquement il manque les Webisodes de la S4 (qui ne sont sortis que sur les Bluray japonais, nul part ailleurs). PS: Ne te renseigne pas sur ces webisodes car forcément tu verras vite des spoilers car ils concernent la fin de la série...Mosin-Nagant a écrit : ↑26 janv. 22, 23:26 C'est ce coffret (avec absolument tout dedans) donc pas de mauvaise surprise.![]()
![]()
Idem je ferme les yeux (idem devant le même procédé devant Magnum PI ou Outer Limits)...Boba Fett 69 a écrit : ↑26 janv. 22, 23:20
Perso j'ai toujours fermé les yeux lors du montage d'images de l'épisode à venir.
Je n'ai jamais compris l'intérêt de cette pratique, que je croyais disparue depuis les années 80.
C'est "The Face of the Enemy" ? J'espère que je les ai tous vus, je ne m'en souviens plus...ex-beldvd man a écrit : ↑27 janv. 22, 08:54Techniquement il manque les Webisodes de la S4 (qui ne sont sortis que sur les Bluray japonais, nul part ailleurs). PS: Ne te renseigne pas sur ces webisodes car forcément tu verras vite des spoilers car ils concernent la fin de la série...
La série originale n'est pas celle de 1980, Galactica 80 est une resucée/recyclage assez nul style 4e saison de Supercopter/Airwolf avec Barry van Dyke dans les deux, qui se veut comique, hormis le dernier épisode avec le retour de Dirk Benedict. La série originale est de 1978. Un peu kitsch, mais la série de 2003 reprend pas mal d'idées, du moins dans les deux premières saisons, mais c'est plus sombre et adulte bien sûr.batfunk a écrit : ↑27 janv. 22, 02:31Le coffret intégrale de la saga, qui était à 40 euros sur Amazon, comprend toute la saga, à savoir la série originale de 1980 (kitsch) ,le remake de 2003(le chef d'œuvre en question), le préquel Caprica(qui est un drame très ambitieux, à moitié réussi, pas un space opéra), le pilote de la suite Blood and chrome (qui n'a pas eu le feu vert) et tous les téléfilms et pilotes(Razor est indispensable après les épisodes Pegasus de la, saison 2 de BSG 2003, The plan est à jeter aux toilettesJeremy Fox a écrit : ↑26 janv. 22, 22:01
Il y a peu de chances pour que tu n'aimes pas ; mais ne te loupes pas en prenant la série originale qui est elle aussi à 50%. Là ça fait mal par contre... mais dans le mauvais sens.)
Attention, la série de 2003 est loin d'être parfaite, avec une saison 3 et 4 plus inconstantes(perturbées par des grèves de scénaristes.. sur la répartition des revenus du numérique) Mais les deux premieres saisons explosent en terme d'action, de suspense et d'intelligence tout ce qui a été fait en SF depuis les frères Lumière (hormis une vingtaine d'épisodes Star Trek).
Et le premier épisode"33"(pas le pilote) est pour moi le meilleur premier épisode tv de tous les temps
Et Mosin pourra bientôt déclamer fièrement comme nous tous ici... :
Oui, j'étais tombé sur cette info, hier soir :ex-beldvd man a écrit : ↑27 janv. 22, 08:54Techniquement il manque les Webisodes de la S4 (qui ne sont sortis que sur les Bluray japonais, nulle part ailleurs).
Sur bluray.com, Gold Ranger a écrit :Besides the Japanese Season Four set, does any release have "The Face of the Enemy" web episodes?
- Spoiler (cliquez pour afficher)
J'ai le coffret intégral FR vu plus haut (en plus de l'ANG version Tin Box achetée 9 ans plus tôtMosin-Nagant a écrit : ↑27 janv. 22, 15:48 Le genre de détail manquant qui ne dérange que les complétistes nostalgiques les plus acharnés, je suppose. Par contre, apparemment, Caprica serait en 1080i sur cette édition française :
En Australie, par exemple, c'est du 1080p. Je ne sais pas si Universal France a depuis corrigé le tir sur l'intégrale dont on parle... Mais bref, je devrais d'abord découvrir l'histoire avant de me poser cette question !![]()
ex-beldvd man a écrit : ↑27 janv. 22, 08:54
Idem je ferme les yeux (idem devant le même procédé devant Magnum PI ou Outer Limits)...Boba Fett 69 a écrit : ↑26 janv. 22, 23:20
Perso j'ai toujours fermé les yeux lors du montage d'images de l'épisode à venir.
Je n'ai jamais compris l'intérêt de cette pratique, que je croyais disparue depuis les années 80.