Les Blu-ray Spectrum Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
cherycok
Stagiaire
Messages : 9
Inscription : 9 mai 10, 18:45

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par cherycok »

Et voilà, chroniques des 6 films du coffret, je parle également un peu des bonus :

https://www.darksidereviews.com/saga-la ... ohnnie-to/
Darksidereviews / HKMania
L'antre des chroniques
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30167
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Jack Carter »

Notre Coffret King Hu Vol 2 avance à grands pas. Il sera composé de Come Drink With Me, Four Moods et The Wheel of Life. Visuel à suivre.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
cherycok
Stagiaire
Messages : 9
Inscription : 9 mai 10, 18:45

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par cherycok »

Y4a aussi un coffret 4 films avec Andy Lau qui est en préparation. Plus d'infos là si ca intéresse certaines personnes :

https://www.darksidereviews.com/news-un ... rum-films/

Et si vous avez envie de gagner un LONELY FIFTEEN sorti chez Spectrum Films, on en fait gagner 3 ici :

https://www.darksidereviews.com/concour ... -a-gagner/
Darksidereviews / HKMania
L'antre des chroniques
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7258
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par El Dadal »

cherycok a écrit : 24 janv. 22, 15:11 Y4a aussi un coffret 4 films avec Andy Lau qui est en préparation. Plus d'infos là si ca intéresse certaines personnes :

https://www.darksidereviews.com/news-un ... rum-films/
Ah merci, cette news me vend du rêve, d'autant plus que j'adore les deux premiers Bras armé de la loi 8)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5061
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par bocina »

Jack Carter a écrit : 24 janv. 22, 14:37 Notre Coffret King Hu Vol 2 avance à grands pas. Il sera composé de Come Drink With Me, Four Moods et The Wheel of Life. Visuel à suivre.
Je ne connais pas The wheel of Life mais rien que pour les deux autres je prends en espèrant que le prix soit pas trop élevé quand même.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Courleciel
Electro
Messages : 888
Inscription : 12 janv. 22, 06:19

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Courleciel »

Jack Carter a écrit : 24 janv. 22, 14:37 Notre Coffret King Hu Vol 2 avance à grands pas. Il sera composé de Come Drink With Me, Four Moods et The Wheel of Life. Visuel à suivre.
Que voila une excellente nouvelle. C'est pour 2022?
"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
Soulkriver
Assistant(e) machine à café
Messages : 170
Inscription : 2 juil. 05, 10:39

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Soulkriver »

Jack Carter a écrit : 24 janv. 22, 14:37 Notre Coffret King Hu Vol 2 avance à grands pas. Il sera composé de Come Drink With Me, Four Moods et The Wheel of Life. Visuel à suivre.
Que valent Four moods et The wheel of life, qui semblent être des coréalisations?
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 610
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Harry Reems »

Des gens qui ont commandé pour 100 euros fin décembre et attendent toujours les blu-ray gratuits de l'offre ? je bataille car ils ont oublié Angel Wear White. J'ai relancé 3 fois mais pas de retour..
Rainbow777
Stagiaire
Messages : 9
Inscription : 26 avr. 21, 17:08

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Rainbow777 »

Four Moods était l'un des titres offerts lors d'une opération promotionnelle précédente. Maintenant qu'il est inclus dans un coffret King Hu, je me demande ce qu'ils vont offrir à la place.
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par higa »

Harry Reems a écrit : 25 janv. 22, 18:45 Des gens qui ont commandé pour 100 euros fin décembre et attendent toujours les blu-ray gratuits de l'offre ? je bataille car ils ont oublié Angel Wear White. J'ai relancé 3 fois mais pas de retour..
J'ai commandé le coffret PTU début Janvier donc je ne pense pas être elligible à cette offre, mais en ce qui concerne ton problême je trouve ça étrange : je les ai contacté deux fois pour des réclamations similaires et à chaque fois j'ai eu une réponse dans l'heure
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par ex-beldvd man »

Harry Reems a écrit : 25 janv. 22, 18:45 Des gens qui ont commandé pour 100 euros fin décembre et attendent toujours les blu-ray gratuits de l'offre ? je bataille car ils ont oublié Angel Wear White. J'ai relancé 3 fois mais pas de retour..
Oui moi. Mais il y avait PTU (déjà reçu) et des précommandes (donc la commande n'est pas encore clôturée) donc je suppose que je les aurai d'ici fin février (j'ai précommandé Painted Faces et Odd Couple. Par contre, les promos précédentes j'ai dû leur rappeler 5 fois au moins pour enfin avoir l'exemplaire gratuit (chaque fois, réponse rapide "on vous envoie cela de suite" et je relançait après 2-3 semaines). Relance par email, messagerie de leur site et surtout FB message...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par tindersticks »

Rainbow777 a écrit : 25 janv. 22, 18:59 Four Moods était l'un des titres offerts lors d'une opération promotionnelle précédente. Maintenant qu'il est inclus dans un coffret King Hu, je me demande ce qu'ils vont offrir à la place.

Tu es certain de ça ?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30709
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par tenia »

La question leur a été posé sur Twitter, et ils vont effectivement remplacer Four Moods par un autre titre maintenant qu'il ne va plus sortir qu'en coffret (ils n'ont pas encore dit lequel).
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par tindersticks »

tenia a écrit : 25 janv. 22, 19:45 La question leur a été posé sur Twitter, et ils vont effectivement remplacer Four Moods par un autre titre maintenant qu'il ne va plus sortir qu'en coffret (ils n'ont pas encore dit lequel).
Il est paru chez Spectrum, Four Moods en Dvd?
Rainbow777
Stagiaire
Messages : 9
Inscription : 26 avr. 21, 17:08

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Rainbow777 »

Comme indiqué plus haut, Four Moods sera inclus désormais dans un coffret à paraître ultérieurement. Il devait sortir auparavant à l'unité.
Répondre