Des visuels comme un symbole des thèmes actuels du cinéma français... Suffit de remplacer Podalydes par Gallienne et Seydoux par Exarchopulos (même la barbe de 4-5 jours y est !)
Jeremy Fox a écrit : ↑4 janv. 22, 14:43
Deux affiches te suffisent à connaitre le thème, la qualité et la ressemblance entre ces deux films ? Perso j'attends déjà beaucoup du Desplechin.
Non ça m'amuse car ça m'a sauté aux yeux ! Après je ne compare pas les deux histoires et le travail (le Desplechin est peut-être très bien, le Godeau était pas trop mal d'ailleurs)... Ça reste juste sur le thème des amours compliquées comme souvent (le plus caricatural ayant été atteint avec "Des choses qu'on dit..." de Mouret) ce qui est une valeur sûre du cinéma français...
gnome a écrit : ↑5 janv. 22, 12:35
certains textes fumeux.
Un classique chez eux, malheureusement. Et la raison principale à ma réticence à me procurer leur dernier numéro, alors qu'il devrait logiquement être pile poil pour moi.
certains textes fumeux.
Un classique chez eux, malheureusement. Et la raison principale à ma réticence à me procurer leur dernier numéro, alors qu'il devrait logiquement être pile poil pour moi.
Moi j'aurais carrément employé le terme de branlette tant bon nombre de rédacteurs donnent l'impression de se lancer à chaque numéro dans un grand concours afin de décrocher la palme de celui qui a le verbiage le plus élaboré/sophistiqué. Malgré leurs couvertures aguichantes (dernièrement, leur numéro spécial Matrix m'a fait salement de l'oeil), comme Flol et d'autres je préfère également m'abstenir.
certains textes fumeux.
Penche toi dessus tout de même parce qu'il en vaut vraiment la peine !