Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021 [clos]
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- nobody smith
- Directeur photo
- -magik-
- Assistant opérateur
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
C'est quoi ce papy ?! : 0.5/10
- cinephage
- C'est du harfang
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
- Watkinssien
- Etanche
- Flol
- smells like pee spirit
The Matrix Resurrections : 3.5/10
- Karras
- Howard Hughes
- Liste DVD
The Beta Test (4/10)
The Cloud in Her Room (4,5/10)
The Cloud in Her Room (4,5/10)
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
c'est quoi ce film ?

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- odelay
- David O. Selznick
Le dernier Chantal Ladessou.
Grosse attente.
- -magik-
- Assistant opérateur
Exactement. Et je n'ai pas été déçu.

J'ai 3 enfants, c'est les vacances, ils avaient carte blanche pour le film. Ce n'est pas une excuse mais bon.
Ceci dit, après avoir vu les 3 opus de cette fabuleuse trilogie, je note une certaine constance avec une petite préférence pour le second, auquel j'avais attribué la note faramineuse de 1/10. Soit le double des deux autres épisodes. C'est pas rien.
- Boubakar
- Mécène hobbit
Entre toi et Addis-Abeba qui doit se fader des 1/10 ( ou guère plus), soutien aux parents en ces moments difficiles-magik- a écrit : ↑24 déc. 21, 10:59Exactement. Et je n'ai pas été déçu.![]()
J'ai 3 enfants, c'est les vacances, ils avaient carte blanche pour le film. Ce n'est pas une excuse mais bon.
Ceci dit, après avoir vu les 3 opus de cette fabuleuse trilogie, je note une certaine constance avec une petite préférence pour le second, auquel j'avais attribué la note faramineuse de 1/10. Soit le double des deux autres épisodes. C'est pas rien.

- -magik-
- Assistant opérateur
Merci.Boubakar a écrit : ↑24 déc. 21, 11:04Entre toi et Addis-Abeba qui doit se fader des 1/10 ( ou guère plus), soutien aux parents en ces moments difficiles-magik- a écrit : ↑24 déc. 21, 10:59Exactement. Et je n'ai pas été déçu.![]()
Ceci dit, après avoir vu les 3 opus de cette fabuleuse trilogie, je note une certaine constance avec une petite préférence pour le second, auquel j'avais attribué la note faramineuse de 1/10. Soit le double des deux autres épisodes. C'est pas rien.!

Ceci dit, je suis assez grand pour me mater des trucs qui valent 1/10 sans me cacher derrière mes enfants.

(dernièrement, j'ai vu par hasard que le premier film de Ferrara était dispo sur Mubi, et paf je sais pas pourquoi, je me suis dit c'est parti alors que je l'avais déjà vu et que bon j'avais trouvé ça bien nul la première fois)
- primus
- Accessoiriste
Même pour des enfants c'est du masochisme. Ne les laissons pas décider n'importe quoi!
Soutien aux enfants.
Soutien aux enfants.
- Outerlimits
- Assistant opérateur
Boîte noire : 6/10
- Addis-Abeba
- Mouais
Affamés :
Ça m'a laissé sur ma faim ho ho ho (humour de noël)
On a connu Scott Cooper plus inspiré, scénario pourtant un peu plus ambitieux que la moyenne,mais qui ne mène nulle part.
Je garde juste une photographie sympa et un Wendigo réussi mais tellement mal utilisé qu'il ne sert pas à grand chose.
Aucune ambiance ne se dégage et au final j'avoue que je me suis fait chier comme un rat mort.
1/10
Ça m'a laissé sur ma faim ho ho ho (humour de noël)
On a connu Scott Cooper plus inspiré, scénario pourtant un peu plus ambitieux que la moyenne,mais qui ne mène nulle part.
Je garde juste une photographie sympa et un Wendigo réussi mais tellement mal utilisé qu'il ne sert pas à grand chose.
Aucune ambiance ne se dégage et au final j'avoue que je me suis fait chier comme un rat mort.
1/10
- Watkinssien
- Etanche

Mother, I miss you