Tu peux pas te l'acheter?

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Tu peux pas te l'acheter?
Même Spielberg n'y a pas pensé...
Et alors il est où le problème?tu enrg et tu passes les pubs,je fonctionne toujours ainsi.Alibabass a écrit : ↑11 déc. 21, 16:21... 'tain M6 ... avec 3 coupures pubs ... comment dire ...Le film sera diffusé sur M6 lundi 13 décembre à 23H25.
Je suis en train de le chercher, pas revu depuis le collège. Pas dispo sur la Cinétek ; UniversVOD ... vous avez une idée ou, sans passer par Netflix ; Amazon, que j'ai pas par principe ?
Elle aurait vraiment dit ça?Alexandre Angel a écrit : ↑11 déc. 21, 17:56 J la réalisatrice Axelle Ropert l'a présenté devant un parterre de djeuns en ayant trouvé le moyen d'être nulle quand elle s'est mise à parler de Robert Wise ("un réalisateur qui n'a pas marqué le cinéma et qui est surtout connu des cinéphiles pour avoir réalisé deux bons films fantastique en début de carrière" ..heu).
Ah ouais ?? C'est rigolo çaWatkinssien a écrit : ↑12 déc. 21, 00:17 J'ai déjà eu l'occasion de discuter cinéma avec elle et j'avais envie de m'arracher la tête, tellement elle m'a semblé au final pas très finaude.
Je sais pas trop : il y avait un maximum de très jeunes à tel point que je n'ai rencontré personne que je connaissais en sortant. Parce que là, je m'en serais donné à cœur joie
Ah oui je confirme. Elle m'avait insolemment répondu que si je disais que Scorsese était un nom important du cinéma, la discussion sera vite terminée. Elle disait que Scorsese était incapable de s'intéresser aux personnages de femmes au cinéma et je lui avais rétorqué qu'on parle d'un type qui a été capable de filmer Boxcar Bertha et Alice doesn't live here anymore. Sa réponse? "Il a dû probablement signer ces films mais pas les réaliser..."
Mais comment on peut se prétendre critique de cinema (même aux Inrocks) et dire ce genre de choses (pour rester poli) ?Watkinssien a écrit : ↑12 déc. 21, 08:38 Elle m'avait insolemment répondu que si je disais que Scorsese était un nom important du cinéma, la discussion sera vite terminée.
La comtesse Olenska, Ginger dans Casino, Francine Evans dans NY NY, Le femme de Henry Hill… Juste des love interests? Aucune profondeur? Donc on va réécrire l’histoire du cinéma quant à savoir qui est important ou non et ne pas avoir de discussion car elle a décrété que c’était ainsi ?Watkinssien a écrit : ↑12 déc. 21, 08:38Ah oui je confirme. Elle m'avait insolemment répondu que si je disais que Scorsese était un nom important du cinéma, la discussion sera vite terminée. Elle disait que Scorsese était incapable de s'intéresser aux personnages de femmes au cinéma et je lui avais rétorqué qu'on parle d'un type qui a été capable de filmer Boxcar Bertha et Alice doesn't live here anymore. Sa réponse? "Il a dû probablement signer ces films mais pas les réaliser..."
Je crois que la principale raison qui a amené le changement des communautés impliquées dans le spectacle c'est surtout que l'option latino permise par l'inclusion des porto-ricains convenait beaucoup mieux à l'inspiration de Bernstein pour sa musique.moonfleet a écrit : ↑12 déc. 21, 16:05 J'ai écouté partiellement sur FC ce matin, cette émission https://www.franceculture.fr/emissions/ ... -spielberg, je ne suis pas spécialement intéressée par le remake mais comme les invités parlaient aussi du film de Wise, j'ai donc appris que dans le synopsis d'origine les deux communautés qui se confrontent étaient catholique et juive, ce qui ce n'est pas fait pour X raisons, en partie à cause d'une provocation non désirée et "politiquement" incorrecteQuel dommage.
Pour rappel, les deux gangs rivaux dans le film de Wise étaient les Jets (Américains d'origine polonaise, irlandaise et italienne) et les Sharks (immigrés d'origine portoricaine).