Je poste ici,encore plus parfois que les steelbooks ou les digipacks du Chat avec des packagings facilement identifiables,je constate une grosse galère à trouver les 1ers tirages Amaray avec fourreaux!En France quasiment personne ne l'indique dans les annonces alors que ça peut être un plus pour la vente et se différencier des autres vendeurs.
C'est plutôt l'inverse aux USA où les collectionneurs (les vrais,pas les français inconscients qui les jettent

)sont prêts à mettre 5,10,15$ juste pour le"slipcover" et on s'y retrouve plus facilement dans les annonces d'ailleurs je viens de trouver un bluray d'un film US à 30€ avec fourreau après d'intenses recherches car 1er tirage épuisé et on ne trouve plus que l'édition sans fourreau à 15€.
J'ai moins de soucis avec l'UHDs,déjà j'en possède moins et je privilégie les beaux packagings genre steelbook cependant pour Jupiter ascending le site bluray.com indique la présence d'un fourreau mais j'ai beau avoir épluché des dizaines d'annonces impossible de trouver cette édition ,c'est à se demander si ce fourreau existe bel et bien pour l'édition FR

Idem pour le bluray du remake de Suspiria,aucune annonce avec fourreau de trouvée !
Si quelqu'un possède ces 2 titres en édition FR avec fourreau ça m'intéresserait de savoir,à défaut j'en conclurai que ces fourreau n'existent pas.