Après avoir démissionné de son poste de président de la république, Jeff et sa famille sont heureux de retrouver leur village de Bouzolles. A l’approche des fêtes de fin d’année, Cathy demande un unique cadeau : renouer les liens avec sa sœur Maguy, et son mari Jean-Yves avec qui Jeff est fâché depuis 10 ans.
La réconciliation aurait pu se dérouler sans problème, sauf que lors d’un déjeuner, Jeff et Jean-Yves, vont une nouvelle fois trouver un sujet de discorde : NOËL. Cette querelle familiale qui n’aurait jamais dû sortir de Bouzolles va se transformer en bras de fer entre Jeff et un géant de la distribution sur Internet.
Cet épisode sera-t-il mieux ou moins bien que le 3ème ? Et qu'en est-il des 3 premiers ? Et puis qui a vu le 3ème après avoir vu le 1er et le 2nd ? Et surtout, qui s'en souvient encore ? Et vous sinon, comment ça va ?
A vous les claviers !
halford66 a écrit : ↑7 déc. 21, 22:52
Je vais au cinéma pour me divertir
Voilà pour toi
surtout que
halford66 a écrit : ↑7 déc. 21, 22:52
Le film est nul?Pas grave il y a des blacks(Black panthers),des asiats(Crazy rich asians),des latinos(in the heights).
Rien de tout ça en plus
Mais attention le film semble pullmochophobe. Je vais le boycotter pour cette raison tiens.
J’ai vu les 3 premiers… plusieurs fois. Et j’aurai l’immense bonheur d’accompagner mes 3 enfants au cinéma pour ce 4ème volet.
Mon préféré reste sans hésiter le second. D’ailleurs je lui ai donné un joli 2/10 il me semble.
-magik- a écrit : ↑8 déc. 21, 15:34
J’ai vu les 3 premiers… plusieurs fois. Et j’aurai l’immense bonheur d’accompagner mes 3 enfants au cinéma pour ce 4ème volet.
Mon préféré reste sans hésiter le second. D’ailleurs je lui ai donné un joli 2/10 il me semble.
Voilà, c'est typiquement pour ce genre de messages que j'ai créé ce topic.
Merci infiniment -magik-.