Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

batfunk a écrit : 22 nov. 21, 01:28
Torrente a écrit : si j'en crois les vidéos de déballage des éditions anglaises et allemandes, ce serait le même coffret partout en Europe donc avec VF et VOSTF.
Mais même les sites assez fiables à ce propos ne donnent pas l'info distinctement (bluray-disc.de se trompe même).
J'aimerais quand même être certain. Quelqu'un a le coffret espagnol ?
Réponse dans une semaine :D
Oui. On verra. J'ai pris zemat au mot, il a bien raison et je me suis dit que de toute façon, avec Amazon, "ça ne coute pas plus cher de bien manger", ce sera très facile de retourner le coffret.
Merci pour le plan, en tout cas.

J'ai aussi craqué en voyant qu'il se tenait un Black Friday avant l'heure sur Amazon Espagne avec 50% sur un maximum de Blu-rays (c'était l'orgie et pas uniquement sur les supposés DVD pirates).
Et en plus, grâce à ça, je me suis aperçu que l'Espagne était le seul pays pour l'instant à proposer une édition physique de Locked down, donc vraiment, je n'ai pas résisté bien longtemps.
jds
Assistant(e) machine à café

Message par jds »

-20 à -30% sur plein de Blu-ray Gaumont chez Amazon
jhudson
Réalisateur

Message par jhudson »

Torrente a écrit : 22 nov. 21, 02:34
batfunk a écrit : 22 nov. 21, 01:28
Réponse dans une semaine :D
Oui. On verra. J'ai pris zemat au mot, il a bien raison et je me suis dit que de toute façon, avec Amazon, "ça ne coute pas plus cher de bien manger", ce sera très facile de retourner le coffret.
Merci pour le plan, en tout cas.

J'ai aussi craqué en voyant qu'il se tenait un Black Friday avant l'heure sur Amazon Espagne avec 50% sur un maximum de Blu-rays (c'était l'orgie et pas uniquement sur les supposés DVD pirates).
Et en plus, grâce à ça, je me suis aperçu que l'Espagne était le seul pays pour l'instant à proposer une édition physique de Locked down, donc vraiment, je n'ai pas résisté bien longtemps.
Amazon Espagne accepte des retours venant de France  ?

Il est possible que ces titres soient aussi à 50 % en France .
Mosin-Nagant
Mogul

Message par Mosin-Nagant »

jhudson a écrit : 22 nov. 21, 12:54Amazon Espagne accepte des retours venant de France ?
Amazon Japon accepte des retours venant de France, alors bon...
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

jhudson a écrit : 22 nov. 21, 12:54 Amazon Espagne accepte des retours venant de France  ?
Bien entendu. Et ils remboursent intégralement les frais de port après envoi de justificatif de paiement. Ça prend juste 2 semaines entre l'envoi et le remboursement. C'est un faible "investissement", me suis-je dit.
jhudson a écrit : 22 nov. 21, 12:54Il est possible que ces titres soient aussi à 50 % en France .
Non. Les titres que j'ai pris sont des exclus ou des pressages / éditions différentes. Sony, Warner, Divisa, Resen etc
jhudson
Réalisateur

Message par jhudson »

Torrente a écrit : 22 nov. 21, 15:44
jhudson a écrit : 22 nov. 21, 12:54 Amazon Espagne accepte des retours venant de France  ?
Bien entendu. Et ils remboursent intégralement les frais de port après envoi de justificatif de paiement. Ça prend juste 2 semaines entre l'envoi et le remboursement. C'est un faible "investissement", me suis-je dit.
jhudson a écrit : 22 nov. 21, 12:54Il est possible que ces titres soient aussi à 50 % en France .
Non. Les titres que j'ai pris sont des exclus ou des pressages / éditions différentes. Sony, Warner, Divisa, Resen etc
L'Espagne a des titres de majors , des éditions US souvent avec une VF/STF jamais sorti en France.
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Voui.
Locked Down par exemple, donc.
John Holden
Réalisateur

Message par John Holden »

Récapitulatif : quels sont les coffrets attendus et envisageables pour ce BF vendredi à la Fnac ? Excepté le coffret Sirk que j'espère trouver...
"Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire." Sacha Guitry (Mon père avait raison, 1936)
"Il y a des gens qui cherchent, qui cherchent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé la capture." Rick Blaine
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Message par Jack Carter »

John Holden a écrit : 24 nov. 21, 09:01 Récapitulatif : quels sont les coffrets attendus et envisageables pour ce BF vendredi à la Fnac ? Excepté le coffret Sirk que j'espère trouver...
il n'est pas dans l'offre apparemment. Ni le Tatav'.

Le coffret Morris/Orkin de chez Carlotta surement.
d'apres une info de Boubakar, le coffret Doinel pourrait etre proposé.

Perso pour moi, si pas Doinel, je ferai l'impasse cette année (en, plus je bosse tout le week-end, ça va etre dur de trouver un peu de temps pour passer en magasin... :| ).
Image
El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
zemat
Producteur
Liste DVD

Message par zemat »

Ce serait sympa que ceux qui pourront passer en magasin vendredi matin puissent nous faire un rapide compte-rendu, histoire d'éviter le déplacement aux autres ! :mrgreen:
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Message par Jack Carter »

zemat a écrit : 24 nov. 21, 09:53 Ce serait sympa que ceux qui pourront passer en magasin vendredi matin puissent nous faire un rapide compte-rendu, histoire d'éviter le déplacement aux autres ! :mrgreen:
c'est ce qu'on fait tous les ans... :mrgreen:
pour ma part, ces dernieres années, j'etais toujours libre le jeudi soir ou le vendredi matin pour filer en magasin, mais pas cette année (juste le samedi matin)
Image
El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
El Dadal
Producteur Exécutif

Message par El Dadal »

John Holden a écrit : 24 nov. 21, 09:01 Récapitulatif : quels sont les coffrets attendus et envisageables pour ce BF vendredi à la Fnac ? Excepté le coffret Sirk que j'espère trouver...
C'est du dvd seulement, mais le coffret Warner Forbidden Hollywood y sera.
zemat
Producteur
Liste DVD

Message par zemat »

En attendant, voici le nouveau lien FNAC, mais on ne connaît toujours pas le niveau de réduction pour chaque coffret :
https://www.fnac.com/s515596/Black-Frid ... &ectrans=1
Supfiction
Charles Foster Kane

Message par Supfiction »

zemat a écrit : 24 nov. 21, 10:14 En attendant, voici le nouveau lien FNAC, mais on ne connaît toujours pas le niveau de réduction pour chaque coffret :
https://www.fnac.com/s515596/Black-Frid ... &ectrans=1
Tiens un coffret Wayne’s world tout neuf qui sera probablement à 7,50 pour les deux, je prends (avant que les films ne redisparaissent).

Image
jhudson
Réalisateur

Message par jhudson »

Fnac Exclu propose pas mal de coffrets Paramount !
Répondre