Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

halford66
Décorateur

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par halford66 »

Si les trois visages de la peur épuisé quasiment en 24H,un record!
Count Dooku
Accessoiriste

Message par Count Dooku »

Ouais, ben la salve suivante à celle que je disais, ce qui nous ramène quand-même au début de l'année.
Depuis, il me semble que les précos ont connu un rythme plus tranquilles (les titres étaient sans doute moins porteurs, aussi).
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

nosferatu90 a écrit : 22 nov. 21, 11:20 Si je me souviens bien, l'an dernier, il y a eu des critiques a ici à l'inverse... le BF était déjà passé ou pas encore passé. Non?
Il n'est jamais possible de contenter tout le monde.
Non, c'était les mêmes.
nosferatu90 a écrit : 22 nov. 21, 11:20 Il n'est jamais possible de contenter tout le monde.
Qui a dit le contraire ?
Mr Blue a écrit : 22 nov. 21, 11:50 Et puis les précos vont jusqu'à Fin Janvier. Si on n'est pas intéressé par les goodies offerts aux premières commandes ça permet d'attendre un peu ... sauf si un titre est proche de la rupture (et dans ce cas Le Chat communique)
Cqfd, il y aura des goodies. Lobby cards apparemment. Et quand on est intéressé, il ne vaut mieux pas attendre.
Count Dooku a écrit : 22 nov. 21, 13:04
Mr Blue a écrit : 22 nov. 21, 11:50 Et puis les précos vont jusqu'à Fin Janvier. Si on n'est pas intéressé par les goodies offerts aux premières commandes ça permet d'attendre un peu ... sauf si un titre est proche de la rupture (et dans ce cas Le Chat communique)
Et ça fait un moment que les titres du Chat ne sont plus épuisés en quelques jours (depuis la salve "La Traque"/"Possession" de mémoire). La dernière salve, il n'y a que "Link" qui a été en rupture pendant les précos, et ça a mis combien de temps ? 2, 3 semaines ?
Bref pour cette salve, je pense qu'on peut tranquillement attendre décembre, voire janvier pour passer commande, si on préfère étaler ses dépenses.
Oui enfin, les faits sont tenaces. Ce sont des précommandes lancées 3 mois à l'avance (sûrement pour boucler les comptes de l'année en cours :mrgreen: ) sans véritable raison (ça pouvait attendre Décembre sans souci voire début Janvier) alors même que les précédentes précommandes ne sont même pas toutes réceptionnées.

Je maintiens donc mon "bof-bof". Quelle outrecuidance, ce Torrente ! :lol:
tenia a écrit : 22 nov. 21, 10:42 L'édition US a semble-t'il encore pas mal de poussières visibles, je suppose que c'est tout simplement elles qui sont nettoyées.
Ton optimisme fait plaisir à voir.
Vu certains lissages plus ou moins discrets que j'ai constatés en comparant certains disques à mes imports, permets-moi de rester sur mes gardes et de ne pas aimer la tournure de phrase malgré tout.
nosferatu90
Assistant opérateur

Message par nosferatu90 »

Torrente a écrit : 22 nov. 21, 15:37
Cqfd, il y aura des goodies. Lobby cards apparemment. Et quand on est intéressé, il ne vaut mieux pas attendre.
Si tu veux, je te fais un prêt à 50% ! ;) :uhuh:
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Ce n'est pas le problème.
C'est peut-être juste un effet de com' pour dire "il y a un simulacre de Black Friday au Chat qui fume" :idea:
Mais à mon avis, c'est une autre raison, que la bienséance m'interdit de développer ici :mrgreen: :wink:

Si je me souviens bien, ils ne sont pas très friands de l'envoi de chèque... je vais peut-être m'amuser à faire ça ce coup-ci, pour leur rendre la pareille :fiou: :lol:
nosferatu90
Assistant opérateur

Torrente a écrit : 22 nov. 21, 15:48 Ce n'est pas le problème.
C'est peut-être juste un effet de com' pour dire "il y a un simulacre de Black Friday au Chat qui fume" :idea:
Mais à mon avis, c'est une autre raison, que la bienséance m'interdit de développer ici :mrgreen: :wink:

Si je me souviens bien, ils ne sont pas très friands de l'envoi de chèque... je vais peut-être m'amuser à faire ça ce coup-ci, pour leur rendre la pareille :fiou: :lol:
Tu es joueur !!! :uhuh:
Je pense que personne n'est dupe, pas de BF chez LCQF !!! Je pense également que beaucoup auront compris pourquoi ils font les préco en fin d'année... ils ne s'en cachent pas, d'ailleurs, les autres années ! :wink:
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

nosferatu90 a écrit : 22 nov. 21, 15:55

Tu es joueur !!! :uhuh:
Je pense que personne n'est dupe, pas de BF chez LCQF !!! Je pense également que beaucoup auront compris pourquoi ils font les préco en fin d'année... ils ne s'en cachent pas, d'ailleurs, les autres années ! :wink:
T'imagines s'ils se prenaient une déferlante de chèques...
Moi, ça me ferait rire.

Bref, ce sera encore sûrement du 4 fois sans frais via Paypal.
Mais vraiment, pré-payer à 3 mois alors que je n'ai toujours pas reçu ma précédente commande de 200 boules, ça me gonfle un peu, j'avoue. Je voulais juste l'écrire. Tant pis si ça défrise. J'assume.
nosferatu90
Assistant opérateur

Torrente a écrit : 22 nov. 21, 16:03 Mais vraiment, pré-payer à 3 mois alors que je n'ai toujours pas reçu ma précédente commande de 200 boules, ça me gonfle un peu, j'avoue. Je voulais juste l'écrire. Tant pis si ça défrise. J'assume.
Non, non, je te comprends tout à fait... Perso, je n'avais pris que Link ! :roll:
Mr Blue
Doublure lumière

Message par Mr Blue »

Image
ÉDITION LIMITÉE À 1000 EXEMPLAIRES
SORTIE 15 FEVRIER

TECHNIQUE:
• L'important c'est d'aimer - 1975 - 1h53 - France/Italie/Allemagne - Version intégrale
• BLU-RAY - 1920x1080/24p
• Français en DTS-HD MA 2.0 mono
• Toutes Zones
RÉSUMÉ: Sur le tournage d'un film, Nadine Chevalier est humiliée par la réalisatrice, sous les yeux de Servais Mont, un photographe indépendant. Ému par le traitement indigne infligé à l'actrice, il passe la voir dès le lendemain à son domicile. Il y rencontre Jacques, son mari, un homme excentrique dissimulant un mal profond.
Le jour d'après, Nadine et Servais se revoient. Une amitié profonde naît entre ces deux êtres que la vie a fragilisés. Sans lui en parler, Servais décide d'offrir à Nadine un premier rôle dans une pièce de théâtre. Mais, pour ce faire, il est obligé d'emprunter une grosse somme d'argent à Mazelli, un maître chanteur..

À PROPOS DU FILM: Réalisé par Andrzej Zulawski (Possession), L'important c'est d'aimer est le film qui révéla le cinéaste au grand public. Adaptation d'un roman de Christopher Frank, La Nuit américaine, le film est une fable tragique dans laquelle les principaux protagonistes cachent un mal-être. En révélant au spectateur l'envers du décor, Zulawski se montre impitoyable avec le monde du spectacle. Porté par la très belle musique de Georges Delerue, L'important c'est d'aimer bénéficie d'un casting en état de grâce, de Fabio Testi à Jacques Dutronc, en passant par Klaus Kinski et Claude Dauphin, sans oublier Romy Schneider, bien sûr, qui reçut pour ce film le César de la meilleure actrice.

BONUS:
• Sur le tournage de L'important c'est d'aimer (4mn, images d'archives)
• Entretien avec Zulawski (16 mn)
• L'important c'est Romy par Andrzej Zulawski (24mn)
• L'amour platonique avec Fabio Testi (15mn)
• L'importent c'est la folie avec Laurent Ferrier (assistant réalisateur, 42 mn)
Mr Blue
Doublure lumière

Message par Mr Blue »

Les prix se précisent sur leur site :
- 35€ pour Evil Dead Trap 1&2
- 27€ pour Les Fauves et sans doute La Balance
- 25€ pour l'Important c'est d'aimer, La Maison de la Terreur et sans doute les 2 autres sorties BR simple.
Avec les 10% offert en général pour les précos, on devrait tourner à 180€ la totale avec les frais de port
Josselin
Assistant(e) machine à café

Message par Josselin »

Emmerder ceux qui participent au black friday de Vinegar ? :mrgreen:
Objectif plutôt réussi du coup :uhuh:
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Mr Blue a écrit : 23 nov. 21, 07:06 - 35€ pour Evil Dead Trap 1&2
Ouch
Josselin a écrit : 23 nov. 21, 11:10
Emmerder ceux qui participent au black friday de Vinegar ? :mrgreen:
Objectif plutôt réussi du coup :uhuh:
:lol:
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Et voilà. Je suis pauvre.
190 balles de claquer dans du vide jusque début Mars s'il n'y a pas de retard ou de reconfinement... (j'ai ajouté un bouquin, je n'étais plus à ça près).
Cette addiction me perdra.

Allez, direction la Fnac maintenant avant de rentrer chez moi en me demandant si je valide mon panier Severin à 300$ :x
locktal
Assistant opérateur
Liste DVD

Message par locktal »

Même chose pour moi !! 180 balles de claqués d'un coup, alors même que je n'ai pas encore reçu les précommandes précédentes (j'avais également pris la totale !!). Bon le black Friday sera limité cette année, d'autant que j'ai des achats de Noël à faire...
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Josselin
Assistant(e) machine à café

Message par Josselin »

J'attends courant décembre pour la nouvelle salve Chat qui fume, mais à part Link je dois aussi rattraper la précédente salve ça va faire mal...
Répondre