EDIT : si j'en crois les vidéos de déballage des éditions anglaises et allemandes, ce serait le même coffret partout en Europe donc avec VF et VOSTF.
Mais même les sites assez fiables à ce propos ne donnent pas l'info distinctement (bluray-disc.de se trompe même).
J'aimerais quand même être certain. Quelqu'un a le coffret espagnol ?
Paramount c’est quand même les rois des éditions identiques partout en Europe, voire dans le monde...
Et je pense que pour un titre catalogue c’est d’autant plus vrai.
J'ai eu l'info de gens travaillant à la Fnac comme quoi le coffret Antoine Doinel, prévu pour le 01 Décembre, sera bien en vente à partir du 26 Novembre en magasins, car livré avant la date de sortie et qu'il y aura sans doute moyen de l'avoir à -50 % .
Boubakar a écrit : ↑21 nov. 21, 09:08
J'ai eu l'info de gens travaillant à la Fnac comme quoi le coffret Antoine Doinel, prévu pour le 01 Décembre, sera bien en vente à partir du 26 Novembre en magasins, car livré avant la date de sortie et qu'il y aura sans doute moyen de l'avoir à -50 % .
le coffret blu, le coffret UHD, les deux ?
je vais annuler ma preco, en attendant...
Dernière modification par Jack Carter le 21 nov. 21, 09:24, modifié 1 fois.
La Fnac semble avoir changé de système pour préparer le Black Friday. Les coffrets ont été identifiés par un autocollant, un macaron d’environ 3 cm de diamètre, dont la couleur déterminera une remise de 50 ou 30 % suivant les cas.
C’est sans doute pour éviter que le jour venu des gens sollicitent encore et toujours les vendeurs pour leur dire que tel ou tel truc est techniquement un coffret, donc éligible aux 50 %, même si ça n’est pas répercuté sur la base informatique. Désormais, ce sera sur la base du macaron. Pas de macaron, pas de remise.
Sledge Hammer a écrit : ↑21 nov. 21, 10:45
La Fnac semble avoir changé de système pour préparer le Black Friday. Les coffrets ont été identifiés par un autocollant, un macaron d’environ 3 cm de diamètre, dont la couleur déterminera une remise de 50 ou 30 % suivant les cas.
C’est sans doute pour éviter que le jour venu des gens sollicitent encore et toujours les vendeurs pour leur dire que tel ou tel truc est techniquement un coffret, donc éligible aux 50 %, même si ça n’est pas répercuté sur la base informatique. Désormais, ce sera sur la base du macaron. Pas de macaron, pas de remise.
Ca sent le décollage/collage. Retour en enfance !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
Yep on en a parlé dans la section Bons Plans du non naphtas et surtout certains coffrets (notamment le tavernier) n'ont pas de macarons et seront donc non remisés pour le Black Friday.
Maintenant on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise le jour J mais cette année j'ai peu d'espoir ...
Sledge Hammer a écrit : ↑21 nov. 21, 10:45
Il y a trois couleurs pour les macarons ( rouge, bleu et jaune ) donc peut-être 50, 30 et 20 %
Les bases prix ont certainement été déjà préparées pour le week-end du BF, et je suppose qu’en cas de bug ou d’oubli, on regardera en caisse l’état de l’autocollant pour bien être sûr qu’un petit malin n’a touché à rien.
EDIT : si j'en crois les vidéos de déballage des éditions anglaises et allemandes, ce serait le même coffret partout en Europe donc avec VF et VOSTF.
Mais même les sites assez fiables à ce propos ne donnent pas l'info distinctement (bluray-disc.de se trompe même).
J'aimerais quand même être certain. Quelqu'un a le coffret espagnol ?