J'ai vu ça pour Benedetta gros coup de gueule contre Pathé !oui certains vont dire que le marché allemand n'est pas le même blablabla mais un film français sous-titré en allemand n'est pas plus vendeur qu'un film allemand sous-titré en français chez nous.
Les éditeurs français (en grande majorité)n'ont pas de "balls"c'est la vérité , pour sortir du DVD alors là oui il y a du monde!Ils n'ont pas compris que par leur politique éditoriale ils étaient eux-mêmes les fossoyeurs du support physique ?
Pathé -tique oui
Dommage que l'annonce n'ait pas été faite plus tôt,j'aurais peut-être attendu,à voir si les bonus seront repris en tout ou partie?
Je te rassure, les films allemands sous-titrés en français se vendent très mal aussi. Je ne sais d'ailleurs pas si tu as vu beaucoup de films allemands sous-titrés en français paraitre en UHD en France.
Question tétons, que pensez-vous de l'affiche du dernier Almodóvar, elle aussi censurée ? Je la trouvais simple, efficace, pop. (Heureusement la nouvelle est très bien aussi.)
Tina Quintero a écrit : ↑18 nov. 21, 21:16
Question tétons, que pensez-vous de l'affiche du dernier Almodóvar, elle aussi censurée ? Je la trouvais simple, efficace, pop. (Heureusement la nouvelle est très bien aussi.)
Je déteste ! Je suis pourtant un grand fan du Maître espagnol donc j'aime les affiches : Pepi, Labyrinthe, Dans les ténèbres et jusqu'aux Parle avec elle... mais depuis un moment, c'est assez mauvais !
Ces deux visuels sont superbes... je ne sais lequel me plaît le plus !!!
Cover A
Cover B
La 1ère est"classique",la 2ème plus originale et c'est la 1ère fois que je vois ce visuel.La cover A est tentante avec son téton grand format Tout dépend si je conserve ou non mon édition FNAC,si oui :cover B,si non:cover A,je pense
STA oui comme souvent,mon petit doigt le dit que les ricains risquent de faire une razzia surtout que le film va être peu visible dans leur pays. Je pensais attendre la preco sur Amazon Allemagne pour payer moins cher mais j'hésite,ça risque de partir très vite.