Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Idem.Flol a écrit : ↑2 sept. 21, 15:31 À chaque fois que j'entends parler d'elle, que je la lis ou que je vois le nombre hallucinant de films prestigieux sur lesquels elle est encore annoncée, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'un jour, quelqu'un découvrira la supercherie et on apprendra que c'était une caméra cachée de Marcel Béliveau, la carrière de cette nana.
C'est surtout ça qui ne cesse de m'interroger, tu l'auras compris.
Comme cinephage, je n'ai pas d'avis spécial sur l'actrice et je ne trouve pas qu'elle manque de charisme.AtCloseRange a écrit : ↑2 sept. 21, 15:34 Charisme d'huître et jeu globalement au même niveau (ok, je sauve la Vie d'Adèle mais je pense que n'importe qui d'autre aurait fait le job - le film appartient surtout à Adèle et à Kéchiche).
Too much information.Alexandre Angel a écrit : ↑2 sept. 21, 16:04Comme cinephage, je n'ai pas d'avis spécial sur l'actrice et je ne trouve pas qu'elle manque de charisme.AtCloseRange a écrit : ↑2 sept. 21, 15:34 Charisme d'huître et jeu globalement au même niveau (ok, je sauve la Vie d'Adèle mais je pense que n'importe qui d'autre aurait fait le job - le film appartient surtout à Adèle et à Kéchiche).
Par contre elle me déplaît souverainement. Elle a quelque chose d'antipathique dans le physique qui me rebute implacablement (et aussi, je suis obligé de l'admettre, quelque chose de vaguement excitant).