Les bons plans HD naphtas
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
- tenia
- Le Choix de Sophisme
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
Re: Les bons plans HD naphtas
Oui...
Mon beau-père m'en a chopé un de chaque.
Mon beau-père m'en a chopé un de chaque.
Intersections Global Corp.
- DukeOfPrunes
- Réalisateur
- Last.fm
Mais non........ L'abus....
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
-
- Accessoiriste
Et dire que je pensais avoir fait une bonne affaire quand je l'avais chopé à 70€ en 2018... Pour rappel, on parle d'un coffret qui était à 119,99 € à sa sortie (prix excessif, cela dit).
14€ c'est même plus de la braderie à ce niveau-là...
- tenia
- Le Choix de Sophisme
J'ai eu l'impression de faire une affaire de folie en prenant le Feuillade à 59€ chez O'CD, même ma copine était genre "ah oui, bon à ce prix là OK". Mais là chapeau, à ces tarifs, tu paies même plus le prix du plastique à blister.
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Ça pose vraiment la question de la politique des éditeurs dans ce domaine : pourquoi ne pas l'avoir vendu à -50% dans un réseau national, au lieu de bazarder son stock chez un soldeur ?... C'est comme pour Sony avec ses 4K, ils auraient mieux fait d'accepter que la FNAC vende ses titres à 10€ plutôt que de les brader dans des Noz...Count Dooku a écrit : ↑27 août 21, 14:38 Et dire que je pensais avoir fait une bonne affaire quand je l'avais chopé à 70€ en 2018... Pour rappel, on parle d'un coffret qui était à 119,99 € à sa sortie (prix excessif, cela dit).
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
Je ne sais pas si c'est encore le cas mais il me semble qu'à une époque, la FNAC refusait des rabais au-delà d'un certain seuil.zemat a écrit : ↑27 août 21, 14:47Ça pose vraiment la question de la politique des éditeurs dans ce domaine : pourquoi ne pas l'avoir vendu à -50% dans un réseau national, au lieu de bazarder son stock chez un soldeur ?... C'est comme pour Sony avec ses 4K, ils auraient mieux fait d'accepter que la FNAC vende ses titres à 10€ plutôt que de les brader dans des Noz...Count Dooku a écrit : ↑27 août 21, 14:38 Et dire que je pensais avoir fait une bonne affaire quand je l'avais chopé à 70€ en 2018... Pour rappel, on parle d'un coffret qui était à 119,99 € à sa sortie (prix excessif, cela dit).
Après, j'imagine qu'en passant par Noz, ils s'assurent une baisse rapide de leurs stocks avec peu ou pas de perte et une rentrée d'argent rapide et garantie, quand avec une Fnac, la quantité prise n'est pas la même, les retours non plus etc...
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
OK, je ne savais pas pour les rabais à la FNAC.
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
Et les scalpeurs sont déjà de sortie sur vinted.
- Jetblack
- Assistant(e) machine à café
Je vois des coffret DVD pour Feuillade sur Vinted, pas de Blu-ray.
- Supfiction
- Charles Foster Kane
C’est une nouvelle bande de The Walking dead ?

- Mosin-Nagant
- Mogul
C'est dans tous les NOZ de France, ces bons plans ?
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Tu ne connais pas le fonctionnement des Noz ? C'est au petit bonheur la chance, les magasins n'étant pas livrés en même temps et aussi pas livrés du tout pour certains produits.
Tout ça sans compter les acheteurs qui embarquent le stock des pépites pour les revendre.