... en France.mannhunter a écrit : ↑19 août 21, 19:20 pour ma part j'aime plutôt "Saint Ange", dommage qu'il n'y ait pas de blu ray de ce film d'ailleurs.
Parce que ça existe en... Allemagne, évidemment !
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
... en France.mannhunter a écrit : ↑19 août 21, 19:20 pour ma part j'aime plutôt "Saint Ange", dommage qu'il n'y ait pas de blu ray de ce film d'ailleurs.
Oui mais sans la VF (ce qui est dommage pour un film tourné en français).Torrente a écrit : ↑19 août 21, 19:43... en France.mannhunter a écrit : ↑19 août 21, 19:20 pour ma part j'aime plutôt "Saint Ange", dommage qu'il n'y ait pas de blu ray de ce film d'ailleurs.
Parce que ça existe en... Allemagne, évidemment !
6
Rockatansky a écrit : ↑19 août 21, 21:34 non mais un film sans sa vo c'est comme si il n'existait pas
Pas vu le paraît-il très corsé Martyrs mais j'avoue qu'à part The Secret, je ne suis pas spécialement très client du réal' dont j'ai exagéré le talent je crois (de mémoire, j'avais trouvé Saint Ange bien pourri).mannhunter a écrit : ↑19 août 21, 19:20tu veux dire que c'est moins bien que "Ghostland" et "Martyrs"?TheGentlemanBat a écrit : ↑18 août 21, 15:45il est difficile de dire qu'il y a un cinéaste de son acabit derrière la caméra.![]()
Peut-être que le directeur de production l'a privé de son director's cut..![]()
pour ma part j'aime plutôt "Saint Ange", dommage qu'il n'y ait pas de blu ray de ce film d'ailleurs.
Libre à toi de penser que ton interprétation est la bonne mais je te dis que nonTheGentlemanBat a écrit : ↑25 août 21, 09:36Pas vu le paraît-il très corsé Martyrs mais j'avoue qu'à part The Secret, je ne suis pas spécialement très client du réal' dont j'ai exagéré le talent je crois (de mémoire, j'avais trouvé Saint Ange bien pourri).mannhunter a écrit : ↑19 août 21, 19:20
tu veux dire que c'est moins bien que "Ghostland" et "Martyrs"?![]()
Peut-être que le directeur de production l'a privé de son director's cut..![]()
pour ma part j'aime plutôt "Saint Ange", dommage qu'il n'y ait pas de blu ray de ce film d'ailleurs.
Sinon concernant la suite de cette merveilleuse mini-série, comme redouté c'est de plus en plus nul. Le Bihan et Romane Bohringer surjouent comme des gorets, le passif des personnages enquille les clichés et côté mise en scène, hormis quelques scènes à la lisière du fantastique et les (très) rares apparitions du tueur, y'a vraiment rien à se mettre sous la dent. Comme je suis un peu maso, je vais me taper les 2 derniers épisodes histoire de savoir qui s'amuse à zigouiller tout ce petit monde mais franchement, ça n'aura pas été une partie de plaisir. Plus que le prétexte du Covid, je pense que la mise au chaud pendant 2 ans de ce machin a davantage à voir avec le fait que c'est un ratage total. Avec Koh-Lanta en face désormais, j'imagine d'ailleurs que les audiences ont dû bien plonger hier soir.
Flol a écrit : ↑27 oct. 21, 11:51 The Deep House : 5/10
Meilleur opus du sympathique duo depuis leur À l'intérieur.![]()
Oh attention, ça n'en fait pas un bon film pour autant (c'est toujours aussi pauvre en terme d'écriture, alternant dialogues qui sonnent faux, facilités et gros clichés) ; mais la 1ère partie est pas mal réussie dans le genre creepy (l'exploration de la baraque est bien foutue et m'a par moments fait penser à du Resident Evil...le jeu vidéo hein, pas les gros navets qui tâchent de Paul WS Anderson), et le duo sait tirer le meilleur de la cinégénie des lieux.
Allez Juju et Alex ! Encore un petit effort, et vous ferez enfin un bon film.![]()
peut-être un hommage du duo à l'ouverture 3D de?:
et encore elle n'a rien de très original ni marquant cette baraque, surtout bien proprette...je ne pense pas que la déco intérieure a englouti les 5 millions d'euros de budget..tchi-tcha a écrit : ↑30 oct. 21, 21:19Problème, tout le budget est passé dans le décor (et ça se voit, et ça fait plaisir à voir), mais toute la créativité elle aussi est passée dans ce décor (et ça se voit aussi).
Résultat, pendant dix minutes je me dis que ouah c'est quand même un décor sacrément classe... mais ensuite je me rends compte qu'à part ça c'est toujours aussi mauvais que d'habitude, fausse alerte donc.
Toi, on voit bien que tu ne connais pas le prix de la location d'un équipement de plongée. Rien que l'été dernier à Pornichet, Rauger et Bustillo avec les femmes et les gosses, eh ben ça leur a coûté aussi cher que la location de la maisonmannhunter a écrit : ↑30 oct. 21, 21:29 et encore elle n'a rien de très original ni marquant cette baraque, surtout bien proprette...je ne pense pas que la déco intérieure a englouti les 5 millions d'euros de budget..
C'est effectivement ce que le duo a expliqué (notamment dans cette excellente émission de Capture Mag où ils ont l'air plus sympatoches que jamais) : la maison est maudite, donc hors du temps, comme si elle n'avait jamais subi les affres du temps (même chose pour les morts-vivants, pas du tout en état de décomposition).
conseil d'ami: ne revois jamais "the deep house" alors, tu risques d'être fortement déçu après ton "enthousiasme" initial!